Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric.l

Juwel trigon 190 d'angle

Messages recommandés

Salut a tous!!! tout nouveau dans le monde de l'aquariophilie eau de mer je viens ici pour trouver des réponses à mes questions ( et il y en a pas mal sourire ) j'ai actuellement un trigon 190 d'angle qui est encore vide snif mais ce week end la carte bleu va chauffer !!! je mettrez des photos de l'avancement des achats et de la tres attendu mise en eau sourire

Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c est bien de presenter ton bac
mais avant il faut venir ce presenter sois meme, dans la rubrique presentation des membres
n hesite pas a poser des question avant d acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de projet!!!!! fini le 190 d'angle a moi le 400litres rectangle sourire mais d'abord dans l’épisode " j'ai 2 mains gauche mais j'le vie bien" la construction d'un meuble en siporex en U + renfort bois avant 008
Il y aura une p'tite séance photo de l'avancement je vais d'abord me renseigner pour la dimension des portes, j’hésite encore a mettre 2 rails et les faire coulissantes mais ça va me limiter dans l'ouverture donc les portes standard semble être une meilleurs idées think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 litres va être plus pratique !!
Pour les portes, les miennes sont justes aimentées donc en fait, je les enlèvent totalement et du coup un maximum d'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eteve a écrit:
400 litres va être plus pratique !!
Pour les portes, les miennes sont justes aimentées donc en fait, je les enlèvent totalement et du coup un maximum d'accès.


Alors ça je n'y avait même pas pensé 004 merci pour l'info , oui ca va etre plus pratique au niveau brassage et pour fixer une rampe d'éclairage sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien.. le forum est là pour s'échanger des idéées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem porte aimante c est bien plus pratique
attention le bois travaille, une ferraille est mieux adapte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...