Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg2493

elos midi de greg

Messages recommandés

le voila enfin en place depuis 48H c'est très chiant car il ne s'y passe rien merci à l'équipe de neoquarium pour leur patience
Vortech mp10w
Ps 200
osmolateur elos
chauffage
16kg de pierres que pensez vous du décor
rampe maxpect 16000k
par contre les photos sont bleues je pense que c'est parce que c'est fait avec le terlephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bac et joli décor.
Tu verras bientôt tu pourras voir plein de petite bébête sortir des roches une fois les lampes éteintes.
Par contre, as tu mis en place ta mp10 car tes pierres vont sédimenté, un peu de brassage serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai caché derrière la pierre de forme en tube pour plus de naturel ça détourne un peu le flux mais comme c'est la vortech je pense pas que ça gâche le brassage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 kg me semblait suffisant au vue du volume elles ont l'air de bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la quantite de pv sa me parait correcte, dans un petit volume c est difficile de mettre beaucoup de pv sa difficile de faire un decor
par contre l ecumeur me semble leger, pour maintenir du sps il te faudra etre tres light en poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu cet article mais c'est le même qui est vendu avec le system 100 de 285L alors je pense que ce doit être la limite dans mon 135L c'est largement suffisant d'autant plus que c'est un nouvel écumeur qui remplace le ns 100 qui était pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...