Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

9 chiens volés BOULEDOGUES FRANCAIS dans un élevage

Messages recommandés

Citation :
9 CHIENS REPRODUCTEURS BOULEDOGUES FRANCAIS VOLÉS DANS LE DEPARTEMENT DU CHER



Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier, des individus se sont introduits dans l'élevage, situé dans la commune de Marcais (18) et ont volés 9 bouledogues francais adultes.

Une des chiennes doit mettre bas dans 3 semaines, par césarienne exclusivement...peut être qu'un véto l'aura entre ses mains...parlez en au vôtre...

N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites respectifs

Voici les photos et les n° d'identification des chiens concernés
http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx

Si vous avez le moindre renseignements, contactez moi JOUR & NUIT sur mon portable.

Un grand merci à tous pour votre aide.


Valérie LEMAIRE
Elevage "Des Joyaux du Royaume Valyo"
Tél : 02.48.63.38.86 / 06.87.15.69.41
royaume.valyo@orange.fr
http://royaumevalyo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un doublé dans la rubrique élevage du pire en pire.

Je suis ecoeurée , pauvres chiens et pauvres maitres. C'est ignoble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas BRAVO, il y a une grande mobilisation car reçu plusieurs
fois l'annonce ce jour par e mail et par de grands sites de chiens comme;
Vandridog et Chiens de France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROUVE SUR UN AUTRE FORUM:

RECU DE MME LEMAIRE PROPRIETAIRE DES BOULEDOGUES VOLES

Bonjour,

je vous envoie ce mail pour vous annoncer de bonnes nouvelles...du moins en partie

hier, excellente nouvelle, à 11 h 30, appel de la société Caniroute de la Sarthe, Mr Bruneau nous annonce qu'il vient de récupérer 2 femelles adultes, particulièrement maigre....3 heures de voiture après, éclatement de pleur, je peux enfin câliner mes filles.
Agrippine ne fait plus que 9 kg 200...-3 kg 200 en a peine 15 jours. Vénus est en meilleur état.
Elle se sont enfuis de leur enclos, Agrippine est abîmée au museau et a plusieurs griffes arrachées, mais elle est vivante....quand est il des autres ???

Dans la soirée, coup de théâtre, j'apprend qu'une personne réclame ses chiennes qui se sont sauvées de chez lui, ils les auraient achetées sur internet "site le Bon coin" la semaine dernière, sans papiers....Il est convoqué par la gendarmerie le lendemain.pour vérification de ses dires.....affaire à suivre.

En tout cas, de mon côté, je compte porter plainte contre cet individu, pour avoir acheté des chiennes sans papiers payables en espèces à un prix défiant toute concurrence....sans se douter de rien !!!!!!

En espérant que cette piste puisse nous amener aux 7 autres....

et grand merci à tous pour la mobilisation gigantesque....

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femelles gestantes sont toujours introuvables, Agrippine s'est battue avec une autre chienne et elle est décédée
4 seulement on ete retrouvés, dont une de décédée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu du mal à lire, les yeux plein de larmes
ces voleurs, il ne faut aucune pitié pour eux ! et les gens qui achètent des chiens volés à bas prix sans rien demander...
tant pis y'a qu'à leur reprendre les chiens et qu'ils perdent leur argent !
qui ici va acheter des chiens volés à la va-vite comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible j'ai les larmes aux yeux! l'éleveuse doit être anéantie

il y a une recrudescence de vols ces dernières semaines, faites attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute les façons les peines sont minimes même si on les chopent , alors ils vont toujours recommencer ,c'est vraiment dégueu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux !
Pauvres chiennes qui ont mis bas et on ne sait ou ni comment ...

si pas de suivi vétérinaire il y a de forte chance que cela s'est mal terminé
les mises bas chez le bouledogue sont souvent laborieuse et quelqu'un sans connaissance, ne saura pas y arriver
Je n'ose imaginer si c'etait les miens, je ne les laisse jamais seul d'ailleurs quand je pars il sont gardés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jamais programée, j'attend de voir car j'ai la chance d'avoir quand même des mises bas par voie naturelle, mais dès que la température chute, j'avertis mon véto au cas ou, je reste en contact avec lui par téléphone toute la mise bas et si j'ai un doute direction le cabinet, j'ai eu des mises bas qui ont très bien commencé et puis les autres chiots trop gros ne savaient pas passer, j'aime pas trop les césa programées, mais bon quelques fois je me dis que j'aurais du
je vais voir au printemps deux portées prévues, et une qui est plus a risque, donc celle la va etre très très suivie ce sera sa dernière puis elle sera en retraite, pas vieille du tout mais de gros problèmes hormonaux, je ne veux pas risquer, la elle est sous traitement car depuis la fin de ses chasses(2 mois) elle continue a chercher les males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...