Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie331131

les 1er BB de Barine

Messages recommandés

voilà, j'ouvre un topic, sinon je vais continuer à polluer celui de mayor.............
mais comme on fait nos BB ensemble..... 0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Marie, voilà une excellente nouvelle, j'espère que ça va se passer aussi bien chez Mayor.
C'est sûr que vos 2 topics vont se croiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wlcm petit bout ........

oui je sais je me répéte ...... mais l'émotion me coupe l'imagination ...
c'est tellement magique les naissances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Marie, combien de tout petits, je sais tu dois être très occupée, mais on attend Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie portée!!!
Félicitation
On attend maintenant les photos de crevettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17.15 : 1 mâle, 110 gr..........
j'espère que c'est fini, car j'ai commencé à biberonner les moins dégourdis........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norimatys a écrit:
C'est quoi la race de la maman?
En tout cas elle a bien bossé, bravo!


chihuahua ........ lol ........ et 6 BB je trouve que c'est .............. trop !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi tu t'y mets, mais on est envahi de petits rats, lol lol

Effectivement c'est un sacré portée, va y avoir du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adooooooorable, merci beaucoup pour la photo.
6 bébés c'est énorme pour une si petite maman, bravo à elle et bon courage à toi, car s'il faut biberonner, tu vas encore être sur les rotules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


......... en effet on va être envahis par tous ces p'tits chis ...

Félicitation à la sage femme et gros calins à la couvée et à la maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 006 ont bien grossi, sauf la 1ère née (90 gr à la naissance) mais elle se bat bien et avec les bib, j'espère que ça ira ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
des poils longs .
non en France,on peut pas marier les 2 poils !!!


si on peut depuis quelques mois mais il faut une autorisation speciale avant la saillie, faire un dossier de motivation, et que les 2 parents soient tous les 2 cotés 3 étoiles minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marie donne lui souvent car mon petit est tout le temps à la mamelle et malgré tout il avait perdu du poids (descendu à 104 g)
il a repris son poids de naissance 116 g hier
les 2 autres prennent 10 g et plus par jour et n'ont jamais perdu de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle fait toute petite à côté de autres, du moment qu'elle va bien et qu'elle prend un peu de poids tous les jours ca ira.
D'où ca vient les bicolores ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, j'ai un petit problème avec la maman : je viens de m'apercevoir qu'elle a 10 mamelles, les dernières sont pratiquement entre les pattes de devant, mais elles ont pas de tétine, si bien que les BB ne peuvent pas tirer et qu'elles sont très gonflées.
j'ai traie un peu, mais j'ai peur d'empirer le problème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est effectivement toute mimi à côté des autres, merci pour ces photos.
Je n'ai jamais vue ce problème, pour les mamelles, je suis désolée, je ne vois pas quoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ils ont 8 mamelles et ils tètent celles d'en bas, elles sont plus remplies de lait
chez la mienne c'est comme ça en tout cas...

je ne sais pas ce que tu peux faire pour ces 2 mamelles...
le lait va partir tout seul, je pense que de les toucher va les stimuler à produire et s'il n'y a pas de bonnes tetines il ne vaut mieux pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionant la taille dans la main .......... c'est petit petit !!!

En tout cas pour les tétines j'ai pas d'expérience identique mais je rejoins Mayor dans le sens ou plus tu vas stimuler, plus tu auras de lait et si les bébés ne trouvent pas une têtine ça peut être embêtant par la suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des tetines "rentrés" (existe aussi chez la femme), masse et laisse téter un bébé pour les faire sortir; j'avais la même chose une fois, et tout est rentré dans l'ordre ... cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce sont des surplus ! il n'y en a que 8 normalement !
y'a peut-être pas besoin de faire sortir ces 9è et 10è tetines là !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets les plus goulus aux mamelles d'en haut, mais, en général, les chiots ne les aiment pas au début parce qu'elles sont moins "pendantes" après, quand ils les ont rodées, çà va tout seul ....
mais il faut insister !!!!! et s'ils ne tètent pas ces mamelles, le lait se tarit tout seul. çà leur fait huit mamelles pour eux six, tu peux "condamner" celles d'en haut.
Mayor, ce n'est pas que les mamelles d'en bas soient plus remplies, mais la peau du ventre est plus distendue et c'est plus facile pour les bébés de les attraper. Je les ai longuement observés pour m'en rendre compte, ils peuvent plus facilement aspirer une peau souple qu'une peau tendue sur les côtes. Quand ils sont nombreux, ils n'ont pas le choix, donc toutes les mamelles servent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon je constate qu'elles se remplissent plus peut-être comme tu dis parce qu'ils les ont plus sollicitées, les autres se tarissent faute de servir et les tetons s'aplatissent ils ne les prennent plus s'ils ne sont que 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiennes ont 10 mamelles en général en tous les mienne les ont!!,mais comme celles entre les pattes avant sont souvent très petite on ne le voit pas

il faut que tu les presse pour faire sortir le lait car la elle sont trop dur c'est pour ça que les chiots n'y vont pas,et met dessus le plus gros qui a plus de force et elle vont se faire a la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon 10 mamelles ? mea culpa !
je vais recompter mes mamelles à toutes mes chiennes ! Crying or Very sad si je les vois, Bimbo est bien poilue sur le ventre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
006006006006006:006:trop mimi tes teckels nain marie
haha :ner: 88


Il y a 5 catégorie de smilies !
:ypdq:

Oui, les femelles ont 10 mamelles dont 2 cachées plus haut entre les pattes avant et les tétons y sont bien mais rentrés !
s3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je fais quoi ? je tire le lait ou je touche pas ???
j'ai essayé de mettre des goulus, mais il y a pas du tout de tétine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tire pas le lait et mêts plutôt la crevette dans les mamelles du bas. Les plus gros vers le haut mais comme ils sont habitués à leur mamelle à chacun tu verras, ils vont se déplacer pour récuperer la leur !
C'est chou comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu inquiète, les BB font maintenant entre 200 et 240gr
(poids de naissance 100 et 110 gr) et la crevette ne fait que 100 gr (poids de naissance 90 gr) pourtant, je la vois aller à la mamelle et je lui donne des bib, toujours un beau bidon après les repas, mais maigrelette....
je ne sais plus quoi faire ... nutrigel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà m'est arrivé sur ma dernière portée de léos, un bébé qui végétait pendant plus d'une semaine, il prenait 20 ou 30 gr quand les autres en prenaient 100, il tétait pourtant et avait le bidon bien plein, et à une quinzaine de jours, il a démarré ....
je n'ai jamais utilisé le nutrigel alors je ne peux pas te dire ..... en plus, les chis c'est minuscule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour le nutrigel, il faudrait demander à un éleveur confirmé de la race si on peut donner quelque chose d'autre que du lait à un si jeune chiot

le petit n'a rien pris ou presque !
normalement ils devraient pratiquement avoir doublé leur poids de naissance en 8 jours
tes autres petits ont bien pris en rapport à leur taille !

à titre indicatif mon petit de 116 g fait à 6 jours 186 g
celle de 130 fait 240 et celui de 150 fait 290
ils prennent 20 g et le petit 10 g environ par jour byby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les mamelles, ma chienne en a 9 !!! ben oui, 4 d'un côté et 5 de l'autre, et je vous assure que j'ai compté plusieurs fois et bien regardé, elle a aussi deux mamelles à hauteur des pattes avant, que les chiots n'utilisent pas, laisse faire et ça passera, ça a fait pareil pour ma pépette (york). Les chiots ne voulaient pas prendre ces tétines là, elles ont été un peu dure au début puis après il n'y avait plus rien, c'est passé sans aucun soucis.

Pour le nutrigel, j'avais un petit mâle d'un gabarit minuscule qui prenait vraiment moins que les autres, à titre d'exemple, il faisait 200 grammes quand les autres faisaient 700-800 gr !!! Je l'ai complèté au biberon + nutrigel et après j'ai aussi rajouté les boites AD (qu'on donne par exemple aux chiens convalescents)... beaucoup d'amis éleveurs m'ont dit que je ne le sauverais pas, et ce p'tit bonhomme a poussé comme un champignon, il a eu ensuite une bonne courbe de croissance, toujours plus lente que les autres, mais n'a eu aucun pb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...