Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves0611

vend RED SEA MAX 500 yves

Messages recommandés

bonjour a tous voila je compte vendre mon bac au complet matos plus vivant, car je compte demenager et je n'aurai plus de temps pour m en occuper, tout les prix sont sur demande et les coraux sont de très grosses pièces, ATTENTION je ne braderai rien vu la taille des pièces et de la rareté de certains acro, les poissons sont sous réservation payer d avance car je doit d'abord faire partir les acro j'ai tout mon temps pour les vendre premier arriver premier servi pas de réservation que si vous payer d avance merci de votre compréhension.
pour les photos c est ICI
http://www.recifal-ocean.com/t5147-red-sea-s-500-de-yves06




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre je conseil aux acheteurs de prendre le matos en integralite, car il est tres bien equipe en prenant le bac complet il n y a plus rien a rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
si je peux me permettre je conseil aux acheteurs de prendre le matos en integralite, car il est tres bien equipe en prenant le bac complet il n y a plus rien a rajouter


tout ta fait lionel je vais faire la liste du materiel il y a que le meilleur matos sur le bac il tourne a merveille c est une decision dure car j y tien fortement mais c est la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez si faite vous plaisir connaissent Yves le matériel est super bien entretenu le vivants pète la forme franchement n'hésitez pas.
Je suis deg que tu arrête mon Yves mais comme tu dis c'est la vie est je sais que un jour tu te referas bien plaisir...
(Nostalgie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme super bac,je suis deg pour toi Yves mais tu dois avoir de bonne raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout ca merci pour votre soutien les amis sa fait plaizz jpp va y fait péter le porte monnaie c est un bac kit avion de chasse oui bien sur de tres bonnes raison suicidesuicide suis-deg
jb comprendra 111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai que c dommage , enfin dans la vie on fait pas comme on veux on fait comme on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBM06 a écrit:
Allez si faite vous plaisir connaissent Yves le matériel est super bien entretenu le vivants pète la forme franchement n'hésitez pas.
Je suis deg que tu arrête mon Yves mais comme tu dis c'est la vie est je sais que un jour tu te referas bien plaisir...
(Nostalgie)


+1

dommage que je soisplus qu'à sec pour prendre des coraux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves06 a écrit:
en tout ca merci pour votre soutien les amis sa fait plaizz jpp va y fait péter le porte monnaie c est un bac kit avion de chasse oui bien sur de tres bonnes raison suicidesuicide suis-deg
jb comprendra 111111

C'est clair si j'ai un bac a prendre je foncerais sur le tiens !!!!!!!!Mais bon a part sur un cred de 12 mois a 0% lol je vois pas comment bref tiens moi au courant pour ta liste de coraux et poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passer le voir hier pour le plaisir jolie
résultat j'en rêve chez moi 012
merci Yves de ton accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cube-d'eau a écrit:
je suis passer le voir hier pour le plaisir jolie
résultat j'en rêve chez moi 012
merci Yves de ton accueil

sa fait toujours plaisir de recevoir les amis sourire
ta les cartes en main serge colere
réfléchi pas trop!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai par ce que il va pas mètre longtemps a le vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui exacte jb j ai déjà 4 personnes dessus donc sa va pas trainer
tout les poissons sont déjà réserver, reste le couple de clowns et de mandarins, et une bonne partie des coraux aussi !!!
triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves06 a écrit:
et oui exacte jb j ai déjà 4 personnes dessus donc sa va pas trainer
tout les poissons sont déjà réserver, reste le couple de clowns et de mandarins, et une bonne partie des coraux aussi !!!
triste


Je compatis mon Yves dit toi que les 3/4 de tes poissons vont finir chez moi tu pourras les voir quand tu veux il je vais les chouchouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère bien mon ami lol je sais qu ils vont dans l un des plus beau bac mon flave et mes demoiselles j y tien car c est avec heu que j ai commencer on si attache grave a c est petit bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winweker a écrit:
Il te reste quoi en coraux ??!!

Il reste pas mal de pied mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais me dire les nom stppp, je suis interréssé par pas mal de pierd !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas son numero...( et je voulais les nom pour reserver par ce que je suis sur que ça va vite partir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a toutes vos questions je fait pas de boutures les pieds sont vendu en l état les non des acro sont pas bien compliquer humilis stylophora histrix acro ecttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres ma petit experience les sps sont complique avec tu matos trop juste, pour reussir il faut le bon matos de A a Z et sa tourne sa trop de complication
exemple le bac de Yves,jb et william, c est 3 bac que j ai vu le resultat en sps et nickel, leur point commun un matos irreprochable

si un jour je dois retomber dans le recifal, je ne referai pas les memes erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yves!
Vraiment dommage d'arreter se superbe bac... mais bon je comprends... Je me désengage chaque jour un peu plus moi aussi et un jour j'irai a la simplicité et n'en garderai plus qu'un car avec les enfants, la vie change, se complique, d'accélère et on aimerai un peu penser a autre chose... J'espère que vous garderez l'aquamedic quand même.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les amis le bac et vendu et partie en se jour tout les coraux sont chez aquarium recifal mais plus au même prix le double voir le triple maintenant lol triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff, je dois faire bizarre, mais bon il te reste le petit encore !
Dommage, il est magnifiques.... Heureusement, j'ai pris ce qui m'interressé avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...