marc57310 0 Posté(e) le 20 juin 2013 nouveaux arrivants prevu fin de semaine prochaine le temps qu ils arrivent de Bali :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 20 juin 2013 et leurs nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 20 juin 2013 winweker a écrit:et leurs nom ? 1010451AC.045ACROPORA LOKANI (PURPLE)Acropora spp.1010461AC.046ACROPORA LOKANI (BLUE)Acropora spp.1010771AC.077ACROPORA LOKANI (GRAY W/ PINK TIP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 23 juin 2013 une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 23 juin 2013 capitaine08 a écrit:une photo ?Ce sont les trois en photo car ce sont des Wysiwyg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam83 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Il n'y a que toi qui vois ces photos parce que tu as pris les liens depuis ton mail.Les curieux ont faim des yeux ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 24 juin 2013 BON JE viens d avoir l importateur ils n arriveront que 2em semaine de juillet snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam83 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ça pique aux yeux tellement c'est beau ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Sam83 a écrit:Ça pique aux yeux tellement c'est beau ! ;)merci c est sympa et il devrait y avoir un acropora hyacinthus orange pointe violette mais attend les photos avant de commander celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 26 juin 2013 De beaux coraux tous ca mais je vois que tu post souvent de photos de nouveaux coraux et jez me demande si tu as encore de la place dans ton red sea 130 ? qu est que donne tes tricolore superman et autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 26 juin 2013 robin06 a écrit:De beaux coraux tous ca mais je vois que tu post souvent de photos de nouveaux coraux et jez me demande si tu as encore de la place dans ton red sea 130 ? qu est que donne tes tricolore superman et autres?heu la place faut pousser lol mais la je viens de signer pour une maison donc dans 3 mois c est un 700-800l sinon le tricolore grossi à vue d œil comme les autres alors je coupe des petit bouts que je laisse poussé et je donne après pour les 2 superman j ai eu un blanchiment éclair il me reste un morceau d à peine 2 cm mon scolymia à doubler depuis que je l ai eu en gros tout grandit le plus flagrant c est mon echinophyllia aspera rose que j ai eu y 7 mois en gros grosse comme une pièce de 50cts et maintenant il fait 10cm de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 26 juin 2013 belle reussite si la croissance de tel espece de coraux (reputé plutot difficile) est au rdv sur ce type de bac n'hesite pas a donner plus d'infos sur ta maintenance pour echange tes experiences.(changement eau ,ecumeur ,eclairage parametre et suplémentation RAC RAH OLIGO?)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 26 juin 2013 robin06 a écrit:belle reussite si la croissance de tel espece de coraux (reputé plutot difficile) est au rdv sur ce type de bac n'hesite pas a donner plus d'infos sur ta maintenance pour echange tes experiences.(changement eau ,ecumeur ,eclairage parametre et suplémentation RAC RAH OLIGO?)Merci alors éclairage maxpect razor 120w 16000k, pompe tunze 6055 sur unicontroleur, méthode balling ca,mg,kh,éléments trace,strontium,acide aminée de la marque coral shop le tout sur pompe doseuse bubble magus 7 canaux, écumeur tunze 6004 et pour finir changement de 12 l par semaine avec sel red sea coral pro Et l acropora le plus rapide chez moi c est mon hyacinthus c est une pousse de malade 2cm par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 26 juin 2013 merci pour tes réponses cela peu servir au possesseur de red sea comme un bon exemple *Bonne continuation sur ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 26 juin 2013 robin06 a écrit:merci pour tes réponses cela peu servir au possesseur de red sea comme un bon exemple *Bonne continuation sur ton nouveau projetmerci mais bon il a plus rien à voir avec le red sea car ça à quand même un sacré coup financier mais comme quoi dans un petit bac on peut faire de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Le vert bleu une turie , par contre pour tenir les même couleurs dans le bac c une autre paire de mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 effectivement le plus dur n est pas les avoirs mais les tenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Aucuns souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Aucuns souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites