Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

arrivage semaine prochaine youpi

Messages recommandés

nouveaux arrivants prevu fin de semaine prochaine le temps qu ils arrivent de Bali :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winweker a écrit:
et leurs nom ? 111

1010451AC.045ACROPORA LOKANI (PURPLE)Acropora spp.
1010461AC.046ACROPORA LOKANI (BLUE)Acropora spp.



1010771AC.077ACROPORA LOKANI (GRAY W/ PINK TIP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine08 a écrit:
une photo ?

Ce sont les trois en photo car ce sont des Wysiwyg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que toi qui vois ces photos parce que tu as pris les liens depuis ton mail.

Les curieux ont faim des yeux ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON JE viens d avoir l importateur ils n arriveront que 2em semaine de juillet snifffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam83 a écrit:
Ça pique aux yeux tellement c'est beau ! ;)


merci c est sympa et il devrait y avoir un acropora hyacinthus orange pointe violette mais  attend les photos avant de commander celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De beaux coraux tous ca mais je vois que tu post souvent de photos de nouveaux coraux et jez me demande si tu as encore de la place dans ton red sea 130 ? qu est que donne tes tricolore superman et autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin06 a écrit:
De beaux coraux tous ca mais je vois que tu post souvent de photos de nouveaux coraux et jez me demande si tu as encore de la place dans ton red sea  130 ? qu est que donne tes tricolore superman et autres?
heu la place faut pousser lol mais la je viens de signer pour une maison donc dans 3 mois c est un 700-800l sinon le tricolore grossi à vue d œil comme les autres alors je coupe des petit bouts que je laisse poussé et je donne après pour les 2 superman j ai eu un blanchiment éclair il me reste un morceau d à peine 2 cm mon scolymia à doubler depuis que je l ai eu en gros tout grandit le plus flagrant c est mon echinophyllia aspera rose que j ai eu y 7 mois en gros grosse comme une pièce de 50cts et maintenant il fait 10cm de diamètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle reussite si la croissance de tel espece de coraux (reputé plutot difficile) est au rdv sur ce type de bac n'hesite pas a donner plus d'infos sur ta maintenance pour echange tes experiences.(changement eau ,ecumeur ,eclairage parametre et suplémentation RAC RAH OLIGO?)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin06 a écrit:
belle reussite si la croissance de tel espece de coraux (reputé plutot difficile) est au rdv sur ce type de bac n'hesite pas a donner plus d'infos sur ta maintenance pour echange tes experiences.(changement eau ,ecumeur ,eclairage parametre et suplémentation RAC RAH OLIGO?)
Merci
alors éclairage maxpect razor 120w 16000k, pompe tunze 6055 sur unicontroleur, méthode balling ca,mg,kh,éléments trace,strontium,acide aminée de la marque coral shop le tout sur pompe doseuse bubble magus 7 canaux, écumeur tunze 6004 et pour finir changement de 12 l par semaine avec sel red sea coral pro


Et l acropora le plus rapide chez moi c est mon hyacinthus c est une pousse de malade 2cm par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes réponses cela peu servir au possesseur de red sea comme un bon exemple *
Bonne continuation sur ton nouveau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin06 a écrit:
merci pour tes réponses cela peu servir au possesseur de red sea comme un bon exemple *
Bonne continuation sur ton nouveau projet
merci mais bon il a plus rien à voir avec le red sea car ça à quand même un sacré coup financier mais comme quoi dans un petit bac on peut faire de belles choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vert bleu une turie , par contre pour tenir les même couleurs dans le bac c une autre paire de mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...