Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Bienvenue à Lolie-74

Messages recommandés

Merci beaucoup,
donc je vais me présenter que maintenant, car je n'est pas compris tout le fonctionnement du site !
Alors je m'appelle Malorie j'ai 19 ans je viens d'obtenir mon BEPA en élevage canin et Félin, je suis maintenant en BAC PRO Gestion d'un élevage Canin et Félin.

Mes Grand parent possède un élevage de 24 saint-bernard à poils court ou je passe beaucoup de temps.
Je suis en stage dans un élevage de Cavalier King Charles, shih tzu et Berger Australien.

Je ne sait pas si vous verrez ma présentation vu le temps que cela m'a pris pour comprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi, et t'inquiete, il n'est pas si compliqué que cela le forum, c'est juste qu'il est complet

en tout cas, pas le temps de t'ennuyer on dirait chez tes parents !!! si t'as des fotos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:0013: 00000ani4582cnrwlcm on te salue tous avec nos différents chiens
Moi, ce sont des Schipperkes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:0036: bienvenue Lolie. Quelle chance d'avoir des parents qui ont pu te permettre de réaliser ta passion, et des grands-parents qui aient déjà cette passion.
Moi, je vis la mienne depuis mon mariage.
Voici 1 exemplaire de mes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant mais je trouve cette race gigantesque (dogue allemand)!!! lol
Oui c'est ma grand mere ki ma donné la passion des chiens depuis toutes petite je suis dans les pattes de mes loulous la bavouille sur le berceau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue à toi.
je n'avais pas vu ton post...
nous ne sommes pas loin l'une de l'autre.. une quinzaine de km... je pense que je connais l'élevage ou tu es en stage...Si c'est bien à Leslie que je pense??
Tu as eu une bonne base d'apprentissage dans ton enfance, et tu peux maintenant à ton tour te lançer dans l'élevage... bravo!!

bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...