Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg2493

elos 100 greg

Messages recommandés

Voila une semaine déjà que mon elos 100 est en place

Pour la technique Rampe Elos planet II 2x150w et écumeur ps 1000 un peu bruyant à mon goût

Les hqi 10000k c'est trop blanc je vais voir pour des 14000k

Brassage tunze osmolateur Elos demain mise en place RAC 35 kg de pierres vivantes dont 15 de mon ancien bac elos midi chez lotfi

Population inchangée

Soucis après transfert avec les sps manque de stabilité des paramètres impatience quand tu nous tiens....

Lps très en forme et un grand remerciement à François Neo pour sa patience son aide et son professionnalisme

Lui qui assuré l'installation les soucis pour décider de l'emplacement et tout et tout

et tout

photos à venir dès que ce sera plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo du bac la grosse gorgone va être bouturer puis placer dans un bac plus grand merci nico
Invasion d'algues ajout d'un rac paramètres plus que stable depuis les sps se remettent doucement de la claque qu'ils ont pris ajout d'un controlleur pour le brassage et re merci François très pro et sympa

ajout de quelques pièces venant des membres et du zebrasoma pour la population je ne sais pas trop pour l'instant il y a loriculus zébra perculas et un gobie un mandarin pourquoi pas quelques suggestion de votre part l'écumeur est nettement surdimensionné allons y gaiemant sourire sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hépatus, commun mais très beau
Par contre attention à l'acclimatation avec le flavescent ...
Ou xanthurum , le leuco est pas mal aussi

N'hésite pas a remettre des photo des nouveau arrivant ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryssk a écrit:
Un hépatus, commun mais très beau
Par contre attention à l'acclimatation avec le flavescent ...
Ou xanthurum , le leuco est pas mal aussi

N'hésite pas a remettre des photo des nouveau arrivant ,)
je ne suis pas d'accord, le xanthurum es donné pour minimum 400 litre et le leuco 800 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un hepatus petit tu peux le gardé 1-2 ans, puis il devra trouvé une nouvelle maison , car ca grandit tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je veux des poissons qui se sentent bien c'est pour ça que je demande j'aime ce qu'il bouge beaucoup j'avais penser à des chromis et un chelmon mais bénitier alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince je pensais qu'il était plus gros que ça ton bac ...
Pseudochromis aussi c'est très beau
Kauderni mais ça bouge pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le bac 2 mois maintenant que le déménagement a eu lieux evidemment pleins de petites choses poussée d'algues cyano sur sable enfin bref grosse claque sur les sps deux sont partis à la poubelle aujourd'hui ca COMMENCE à rentrer dans l'ordre pourvu que ça dure je pense que le RAC aide beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude je post de belles photos grandes et tout là j'y arrive pas si quelqu'un peut m'aider à corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà depuis le temps beaucoup de choses ont changé dans le bac certaines pièces sont  mort 
d'autres ont été rajouté certaines échangées j'ai perdu mon bénitier infesté de petits escargots et un passage sous led plus tard voici le bac aujourd'hui n'hésitez pas d'ailleurs je recherche des bénitiers si vous savez ou en attendant que François en ai en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...