Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tilou111

le 500 l de tilou

Messages recommandés

le bac fait 504l brut.
brassage 2 great white de chez sharkman (2*13.000l), 2 tunze 6045 (2*4500 l), 2 pompes de remontée new jet (1700 let 2300 l)
eclairage 2 razor 120w 16.000k
l'ecumage se fait par un doc 9410 (tunze)
dosage tridacna 1.2.3 sur pompes doseuses grotech
la gestion du chauffage se fait par un atc 800.
population
1 flavescens
2 ocellaris
1 kauderni
1 fidmani
1 hexateania
1 centropyge
1 gobiodon
2 lysmatas amboinensis
1lysmata debelius
1 LYSMATA WUDERMANNI
1 oursin
1 red star
1 labre nettoyeur
3 demoiselles a queue jaune




il me reste a faire un deflecteur pour mettre devant les tuyaux et la grille optique afin de cacher l'installation. (pour le moment sa evacue pas mal de sediments )

merci d'avance pour vos remarques et commentaires


en population futur, je rajouterais surement (et obligatoirement pour le caf un hepathus), un desjardinii, et un kauderni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Pratique la grille optique tu brasses dessou? PaR un pompe de RemonteR ou pompe du bac?
Tu vas mètres du sable plus tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux pompes de brassage de 4500 l sur la vitre du fond on les voit pas. sa evacue pas mal les sediments.

je suis en cours de reflexion pour faire un deflecteur davant la grille optique pour cacher un peu la grille et les tubes. et ainsi je pourrais mettre du sable dans que cela aille sous la grille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos commentaires.

Pas facile de faire un decor sachanytque jai pour le moment que des petites pierres.

Capitaine oui les sharkman me conviennent meme si je n'utilise pas le boîtier de reglages deq pulsations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grille se pique de coraline, donc elle me gene de moins en moins (le bac a a ^peine 4 mois). sinon j'ai du disco bleu a taches dorées qui commence a coloniser a gauche de l'euphyllia sur le devant mais sa pousse doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fais pas pour la grille,
avec le Briaréum que tu y a mis, dans 3 mois tu n'y verra plus que .............du Briaréum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'en fais pas pour la grille, mais comme la dis doudounet, on refait mon bac se week end, car j'ai quelques soucis de no3po4 du a l'entassement des pv. du coup la grille saute.


quelle est la difference entre du pachyclavularia et du briareum? car je regardais quelmues photos sur la toile et sa se ressemble a s'y meprendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pâs mal de petites pierres se qui empechait la circulation de l'eau malgre un gros brassage.. et madame a la main lourde sur la nourriture donc sa aide pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...