Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 en attente mais élève le Shih-Tzu groupe 9 (vu sur le e mail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vouszissi ......... quelle bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voila mon text de presantations a disparue deja 3 fois au moment de l'envoie arghhh moi et les ordi ..... Bon je m'appel Petra je vis dans la regions Lausannoise et oui j'eleve des shih-tzu depuis des nombreuse année , j'ai aussi deux intrus un gros George male saintbernard et Cahpi une femelle Fieldspaniel noir et feu . J'ai 39 ans je fais env deux portees de shih-tzu par annee , j'ai aussi une petite pensions pour chiens et je toilette un peut les races que je connais pour arrondir les fin de mois ..... J'ai deja commancé a lire un peut les sujets et ca a l'air tres interessant ici , j'ai aussi croisé deja des noms de personne que je connais .... coucou Polgara Paille Joys Judith Voila si vous avez encore des questions genée vous pas $ ps: je suis de langues maternelle allemande alors sorry pour mon francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 :0036: et bonne lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 De Petpet A Admin, Aujourd'hui à 22:15 Affixe: Crazy Sweeper'sSite d'élevage: http://www.shih-tzu.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 contente de te retrouver ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jroubi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hello Petra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 coucou Petra... et welcome par ici, un forum très enrichissant même si je poste peu (mais lis beaucoup par contre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 arf encore une suisse ......on est envahi salut Petra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le mont des serfs a écrit:arf encore une suisse ......on est envahi salut Petra Purée c'est toi Maryse ???? ha ha elle te manques la suisse ;-) comment tu va ?? roo je vais allé voir ton site qui a l'air d'avoir changé en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 roh ben c'est gentil pour les autres petra, alors tu nous snob, nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mais nonnnnnnnn pas mon styl Maryse avais aussi des cockers il fut un temps puree ca nous viellie tous Merci pour votre aceuille trop sympa !!! @ Jane ( hi hi wow ou est trazan) tu viens quand en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie_le 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je plaisante Petra. Ben euh je ne viendrais pas en Suisse avant 2009 maintenant car pas de saillie prévue et la future vedette est en plein travail, et comme je suis invité pour une expo Suisse l'année prochaine, on se reverra surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Qouiiiiii tu viens saillir en suisse ??????????Pas plustot proche de la suisse ;-) Ahh dis moi l'expo et je viens ca me ferais super plaisir de te revoir depuis le temps J'ai entendue ( mais pas sure ) que l'europeen va etre un de ses 4 en suisse ca serais sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ben ça dépend Pétra, des fois les chiens ne sont pas à l'élevage mais au salon, mais ça m'arrange de ne plus aller en Suisse, comme ça je n'ai pas la vignette autoroute à payer. Oui ce serait bien l'Européenne en Suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Coucou Pétra Moi aussi je te connais hi hi hi Bienvenue sur ce chouette forum Je me sens moi seule en shishih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mais coucou nath ca fais un bail cooooool de retrouvé un tas de monde ici quelle plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ça se fête les retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 BIENVENUE :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 héhéhéhéhé vi la suisse me manque parfois............mais pas trop quand meme j ai tellement a faire la surtout en toilettage..............................c ets mon dada le toilettage MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bin prends un shih-tzu alors La tu peut t'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaoline 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon vais rester avac mes nus je pense que c est encore ce que je fais de mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites