Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Bienvenue à Petpet

Messages recommandés

Voila mon text de presantations a disparue deja 3 fois au moment de l'envoie arghhh moi et les ordi .....

Bon je m'appel Petra je vis dans la regions Lausannoise et oui j'eleve des shih-tzu depuis des nombreuse année , j'ai aussi deux intrus un gros George male saintbernard et Cahpi une femelle Fieldspaniel noir et feu .

J'ai 39 ans je fais env deux portees de shih-tzu par annee , j'ai aussi une petite pensions pour chiens et je toilette un peut les races que je connais pour arrondir les fin de mois .....

J'ai deja commancé a lire un peut les sujets et ca a l'air tres interessant ici , j'ai aussi croisé deja des noms de personne que je connais ....
coucou Polgara Paille Joys Judith

Voila si vous avez encore des questions genée vous pas

$ ps: je suis de langues maternelle allemande alors sorry pour mon francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Petra... et welcome par ici, un forum très enrichissant même si je poste peu (mais lis beaucoup par contre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mont des serfs a écrit:
arf encore une suisse ......on est envahi
salut Petra


Purée c'est toi Maryse ???? ha ha elle te manques la suisse ;-)

comment tu va ??

roo je vais allé voir ton site qui a l'air d'avoir changé en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nonnnnnnnn pas mon styl

Maryse avais aussi des cockers il fut un temps puree ca nous viellie tous

Merci pour votre aceuille trop sympa !!!

@ Jane ( hi hi wow ou est trazan) tu viens quand en suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plaisante Petra.
Ben euh je ne viendrais pas en Suisse avant 2009 maintenant car pas de saillie prévue et la future vedette est en plein travail, et comme je suis invité pour une expo Suisse l'année prochaine, on se reverra surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qouiiiiii tu viens saillir en suisse ??????????Pas plustot proche de la suisse ;-)


Ahh dis moi l'expo et je viens ca me ferais super plaisir de te revoir depuis le temps

J'ai entendue ( mais pas sure ) que l'europeen va etre un de ses 4 en suisse ca serais sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça dépend Pétra, des fois les chiens ne sont pas à l'élevage mais au salon, mais ça m'arrange de ne plus aller en Suisse, comme ça je n'ai pas la vignette autoroute à payer.
Oui ce serait bien l'Européenne en Suisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Pétra
Moi aussi je te connais hi hi hi
Bienvenue sur ce chouette forum
Je me sens moi seule en shishih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhéhéhé
vi la suisse me manque parfois............mais pas trop quand meme j ai tellement a faire la surtout en toilettage..............................c ets mon dada le toilettage MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...