Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby00701

question au toiletteurs

Messages recommandés

Mon pulseur vient de rendre l'âme c'est après midi, donc je vais en acheter un autre mais il y en a tellement que j'aimerai savoir lequel vous utilisez?

j'en cherche un avec un débit d'air puissant! hors sur les catalogues la puissance est bien marqué mais pas le débit d'air et je ne suis pas sur que ça soit lié .

pouvez vous m'aider merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise pas de pulseur ... désolée ...

Par contre quand je regarde le catalogue Chadog, seul leur marque à ces infos indiquées :
Dogwind : 57/70 litres/s prix pro HT 530 euros
Vento Electronic : 55 litres/s prix 590 euros
Le Sirocco : 105 litres/s prix 990 euros

Ce sont des présécheurs-séchoirs

Pour les présecheurs simples :

Ecorafale : 55 litres/s prix HT 360 euros
Ouragan E : 100 à 120 litres/s prix 770 euros
Rafale electronique : 55 litres/s prix 390 euros

Si tu n'as pas le catalogue pour te faire une idée :
http://s168005734.onlinehome.fr/chadog/Peel/achat/index.php?id=192&start=0&sc=2&cg=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci polagra , j'ai les 3 catalogue s des 3 plus gros fournisseur de matériel de toilettage, je viens de faire un tri en fonction de ce qui me convient et j'hésite entre :

le vivog sc1401rv 2000W debit d'air : ? prix =259.5 HT chez Girault

le Extrem 2M 2000W debit d'air : 126 L/s prix 395 HT chez JIKA

donc parmi les toiletteur présent sur le fofo , si il y en a qui utilise un de ces pulseurs pouvez vous me donner votre avis dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déconseille le matériel girault (marque vivog), c'est du bas de gamme qui ne tient pas longtemps.
L'ouragan E, j'en ai un, je ne le conseille pas non plus. On ne peut rien démonter soi même. Le mien est en panne actuellement, certainement un fil qui se ballade (il fait sauter les plombs), mais je ne peux pas le réparer moi même, il faut le renvoyer au fabriquant.
Le métro double (masterblaster, il me semble), est top.
Je compte m'acheter l'ouragan H, le top du top, et très cher, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci paillotte ,
pour le matériel Girault je ne suis pas surprise , et effectivement l'ouragan H est trop cher .
je pense que je vais prendre celui de chez jika qui ma l'air un bon compromis de 2.
comme tu a vu je me suis inscrit sur le fofo des toiletteur des que j'aurai accès a la rubrique sur le matériel je poserai quand me la question si quelqu'un connait se produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que j'arrive trop tard Gaby sur le post et que tu as déja du choisir.
Juste pour info, j'ai celui de girault à la maison, effectivement débit d'air pas affolant...on collera personne au mur....et gros gros inconvénient pour moi......HYPER BRUYANT....bouchons d'oreilles obligatoires pour usages fréquents...et paniques à prévoir sur jeunes sujets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je eut l'occassion d'utilisé le petit "Air Force Commander" de chez Jika, franchement top, petit et très stable en puissance maxi, c'est celuiq ue j'ai mis sur ma liste pour le père noël lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Natahlie celui de chez jika au niveau puissance il n'y a rien a redire mais par contre au niveau bruit c'est infernal!! heureusement je vais pouvoir l'installer dans une autre pièce pour diminuer le volume sonore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pulseur c'est rarement silencieu, logique même au vue du début d'air dans une surface restreinte (tuyau), contrairement à un séchoir de type supajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas aider car mon "Pulsair" a 18 ans et tourne du feu de D...mais peut être que je vous demanderai votre avis un de ces jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...