Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

recherche se frag toutes info et la bienvenue

Messages recommandés

Ben oui c est bien pour ca qu il est a 500 $ le frag mais j ai qu un nom generique j attend le nom scientifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc57310 a écrit:
Pas besoins je suis pompier et plongeur faut déjà savoir d ou il vient
accropora fire man rire2 
dit moi ca paye bien chez les pompier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin06 a écrit:
marc57310 a écrit:
Pas besoins je suis pompier et plongeur faut déjà savoir d ou il vient
accropora fire man rire2 
dit moi ca paye bien chez les pompier
non je suis volontaire et en même temps j ai le diplôme plongeur sinon suis directeur adjoint au Luxembourg la ça paye bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c est mon seul vice donc je fume pas bois pas etc alors je m fait plaisir à ma façon et désolé de froisser certaine personne mais l eau de mer n à jamais été donné comme tout loisir ça à un coût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi non plus e fais pas de folies mais je m'achete pas des coraux a 400 boules deux fois par moi non plus donc fais nous partager ton experience en mettant des photos de ton bac et de tes experience au lieu de balancer des photos de coraux introuvable qui coute une blinde et dont tu ne parle plus jamais apres?
reste simple un forum est fait pour échanger et non pour exiber en plus suis pas surca dois servir d'exemple au porte monnaies les plus modestes
suicide2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire partager quoi ma methode a deja ete donee ainsi que mon equipement sinon ça pousse et j ai eu qq pertes et oui j achete souvent des nouveaux coraux après j en fait profiter ceux de ma région après j aime les pièces rare et quand j en trouve j aime le partager avec d autres pour montrer que c est possible et je ne suis pas le seul sur ce site y en a d autre c est ma façon d être et je n en changerais pas et si ça déplait les modos peuvent me virer du forum fin du débat le sujet du départ et savoir si qq un à des info sur cet acropora et encore désolés si j en ai choqué mais je suis un collectionneur de belle chose car je ne veux pas l aquarium de mr tout le monde

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aux USA c est rr jaw dropper mais c est le nom générique j ai envoye un mail pour connaître son nom scientifique j attend leur réponse maintenant et les deux frags sont déjà vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien pour ma part je trouve que tu as raison de kiffer si tu peux t'acheter des beaux trucs de beau coraux ou autres faut pas se gener d'autant plus que je ne comprends pas pourquoi d'autres t'ont attaquer la dessus....

Je suis pour toute forme d'entraide toutes formes aussi de kiffe

Y'a des types qui s'achètent des RSM 650 d'autres des elos 200 d'autres qui montent leur bacs avec succès l'essentiel c'est le résultat de plus je trouve sympa que certains cherchent des trucs plus colorés plus fous ça change et ça aide tout le monde puisqu'on aime tous ces trucs il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...