Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papadreo1

Cherche employeur pour BEPA élevage canin

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je suis toute nouvelle sur le forum, comme dit dans ma présentation, je m'appelle Gaëlle et j'ai 21 ans.
Je souhaite faire une formation BEPA en élevage canin en contrat de professionnalisation avec le centre de formation AUDRECO situé sur Paris.
Je cherche donc un employeur qui voudrait bien m'accueillir au sein de son élevage pour une durée de 2 ans, temps de la formation. J'habite dans le val d'oise mais suis prête à me déplacer das toute l'ile de france dès l'instant ou la ville est accessible en transport car je n'ai pas encore le permis.

Je suis passionnée des animaux depuis toujours et ai grandi parmi des chats et chiens.
J'ai fréquenté un club canin dès l'âge de 12 ans jusqu'à l'année dernière ce qui m'a permis de pouvoir apprendre énormément de choses en plus des nombreux ouvrages potassé sur le comportement canin pour en apprendre toujours davantage.
J'ai également été bénévole durant 2 ans dans une spa.
Tout ça pour dire que je suis extrêmement motivé pour effectuer cette formation et surtout consciente du travail que cela représente.
Je suis très dynamique, rigoureuse dans mon travail et dériseuse d'en apprendre toujours plus sur les toutous.

Voila, si quelqu'un est intéressé par cette demande, je me ferais un plaisir de vous donner plus de renseignements sur mon projet ainsi que sur mes motivations.

Vous pouvez me contacter sur l'adresse e-mail suivant : gaelle.toulotte@yahoo.fr

Bonne continuation à tout le monde.

A bientot wlcm

Gaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu as l'air motivée, et j'aime bien ta présentation !!!
bon courage pour ta recherche......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

alors vu la difficulté que j'ai pour trouver un éleveur, je ne vais pas jouer les difficiles, donc non pas de race spécial. wlcm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a été sur le site de royal canin? moi c'est la que je trouve mes stages j'ai déjà fai 3 élevage différent un de 6 mois une de 1 an et demi et l'autre pour mon bac c'est pour 2 ans !! c'est la dessus que je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème, c'est qu'elle cherche un apprentissage rénuméré... et là, les éleveurs qui peuvent payer ça courre pas les rues ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fais d'accord avec toi marie. Bon courage moi j'ai eut de la chance quand j'ai fais mes deux ans d'apprentissage de trouver des éleveurs qui ont pu me suivre pendant les 4 ans.

Car je n'arrivais pas à trouver soit il ne prennais pas d'apprntie sa été jusqu'a on ne prend que des garçons.

bon courage pour ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet pas facile j'ai été confrontée au meme soucis que toi et j'ai pas pu faire ma formation bac pro a la mfr de guilers a cause de ca... je veux pas te décourager j'espere que tu trouvera, moi je suis pas encore completement installer donc je pourrai pas prendre d'aprenti avant au moins 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...