shelly59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui c'est sur nous on s'en voit pas mal aussi avec nos gros toutous lors des mise bas c'est trés trés long et sa fini aussi beaucoup par cézarienne mais avec le coeur c'est délicat donc sin on fait une cézarienne on réforme la chienne pour sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est l'heure de la pesée, ça interesse bcp Diva Rosa la chatonne, qui regarde passer les chiots au-dessus de sa tête ! Non malheureuse ! leur met pas cette photo ! tu as oublié de ranger le camembert ! "les gens " vont me voir à côté du fromage ? Maman m'appelle "son petit Trésor en or" j'ai 3 semaines et c'est moi qui ressemble le plus à ma mère ! et là je suis un ourson... gros comme un hamster ! c'était pour vous montrer comme je suis mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est mignon comme tout !!! on a envie de lui croquer sa truffe chocolat ..... ce n'est vraiment pas plus gros qu'un hamster ????? je voyais çà plutôt de la taille d'un cochon d'Inde. C'est difficile de se rendre vraiment compte sur les photos, même avec ta main à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sont super beaux les n'oursons ! Investir dans une balance, je crois que je vais faire pareil. Bientôt parties de rigolade et de jeux avec les chats, ça doit être marrant, ils doivent faire à peu près le même poids persans et chichi adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lys111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils sont vraiment magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Il est mignon comme tout !!! on a envie de lui croquer sa truffe chocolat ..... ce n'est vraiment pas plus gros qu'un hamster ????? je voyais çà plutôt de la taille d'un cochon d'Inde. C'est difficile de se rendre vraiment compte sur les photos, même avec ta main à coté. un cochon d'inde adulte fait 1 kg env et mes bibous env 400 g donc moins effectivement mais un peu plus qu'un hamster qd même maintenant (mais je parlais du hamster sauvage d'Alsace... qui est en voie de disparition ! non je blague ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MANO DELMAS a écrit:Sont super beaux les n'oursons ! Investir dans une balance, je crois que je vais faire pareil. Bientôt parties de rigolade et de jeux avec les chats, ça doit être marrant, ils doivent faire à peu près le même poids persans et chichi adultes ? mes chats sont des persans et exotics pas très intrepides et qui resteront sagement de l'autre côté du parc qd ils iront dedans en tout cas ils n'ont jamais joué avec Denver sauf à travers le parc il aimait bien faire des roulades et les chats regardaient ! un chat fait dans les 3-4 kilos donc le double un chichi 1 à 3, les miens env 2 kgs tiens je te met une photo que tu te rendes compte une de mes persannes adulte avec Bugatti 2,2 kgs et là mon matou Garfield l'exotic qui doit faire dans les 4 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et ton raton-laveur??? Il pèse combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tes chats sont magnifiques !!! bravo, mais quel entretien !!!!On voit mieux la différence avec un chat à coté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Là avec la maman de Diva Rosa (pas fraîchement brossée hihi) le toilettage n'en parlons pas je ne fais plus d'expo de chats pour le moment, donc je les brosse une fois par semaine et basta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Mon rève les persans, j'en ai offert une à ma soeur et elle en est ravie. Pas possible à la maison avec les lhassa, pas bon ménage du tout, ont horreur des chats, je ne sais pas pourquoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il faut les habituer tous petits, mes chiens sont arrivés il y avait déjà les chats et surtout les chihuahuas sont réputés pour adorer les chats ! dans la rue ils pleurent qd ils en voient un, pas du tout pour le courser mais pour aller lui dire bonjour (et pourtant z'en ont assez à la maison !) bon le chat se barre tant mieux à cause des virus je ne les laisserais qd même pas y'aller les renifler bcp de gens ne les font même pas vacciner avant de les laisser dehors !!!!! et puis z'ont surement des puces ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 trop beau les persans,c'est une race de chats que j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca fait une sacrée famille ... Et chapeau, les persans c'est un sacré boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 12 octobre 2008 ah ben les persans ça fait 35 ans que j'en ai si je reflechis bien ça fait un bail !!!! les chats c'est ma passion 1ère, j'ai fini par en élever vu que j'avais aussi ce virus là dans la peau les chiens je n'aurais jamais cru en faire l'élevage un jour et puis je suis tombée sur un chihuahua en 1980, irrésistible... et en 2006 je perds ma chienne Lolita, la prunelle de mes yeux en pleine dépression, 6 mois plus tard je craque pour une boulimie de chihuahuas ... d'autant plus que je ne travaille plus donc je compte finir mes jours avec les amours de ma vie si je peux en profiter le plus longtemps possible encore car je suis heureuse avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Les bouilles de tes chiots sont irrésistibles, une douceur très souriante ! tes chats sont beaux aussi! Bref ! c'est quoi le truc dans le fond ? une peluche ou tu as aussi la bestiole à Pocahontas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 le raton laveur c'est juste un truc en plastique qu'on met dans les jardins comme déco, c'est rempli de sable ! on a aussi une belette, une tortue un canard des poussins des tas de lapins (j'adore les lapins) et des nains ... mais plus de jardin pour le moment ! sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi je voudrais bien savoir comment tu fais ta bannière et comment tu y rajoutes des photos ? Je n'y comprends pas grand chose mais si tu as un lien ou un logiciel, je veux bien apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 eh bien je ne sais pas faire gd chose mais j'ai fait ça avec photofiltre que j'ai telechargé gratuitement mais je ne sais pas encore bien m'en servir ma fille m'a dit quasiment qu'elle était "moche" ma bannière ! du coup elle a eu pitié et va m'en faire une autre cette semaine ! je me demande ce qu'elle va me faire car elle est pro mais ne me fait jamais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai photofiltre !!! Je vais aller regarder mon logiciel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ma fifille a 26 jours ! c'est une belle "bête" ! quelques photos rigolotes ! les bébés commencent à jouer ensemble, je vais bientôt les installer dans leur parc ! ils commencent chacun à montrer leur petit caractère ! 1ers jeux vers 25 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 OUAHOU ! j'adore la blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Trop jolis tous les 3!!!! On ne s'en lasse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il y a des airs à BOGO sur la 4 em photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Admin a écrit:J'ai photofiltre !!!Je vais aller regarder mon logiciel . J'ai traficoté toutes les touches, je ne vois pas comment creer une bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je ne sais pas en faire non plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ils sont adoraaaables avec leurs petites noreilles !!!!! on dirait des .............. gros hamsters !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Michele ils sont adorables ,mais on dirait pas des hamsters !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justyna1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Martine je ne peux pas t'expliquer par écrit ! on verra OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Martine si tu as des photos pas floues, envoie les à Guigui il te fera une belle bannière ! et pourquoi y'a pas un smiley rigolard en page 1 ????? je l'aimais bien moi le ahahahahah ! il a disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il faut changer un peu les smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Comme ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Encore une scéance de torture ........... comme je les adore !!! Merci Mayor de nous faire partager ce bonheur .... ils sont vraiment trop craquants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon je vous met un hamster, ça vous apprendra à faire la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est pas plutot un cochon d'inde cette bestiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 A non c'est bien un hamster, je confirme. lol Ils sont adorables tes petits loulous, ils sont tout ronds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi je les trouve vraiment craquants et ils ont une jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui ils sont bien dodus ! je prefère ça plutot que maigres et maladifs ! ils vont perdre qd ils couront ! c'est mignon hein un hamster poil long ! moi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je vous montre un petit épisode de leur vie ! mais franchement ça grandit trop vite ! dans 1 mois et demi ou 2 mois max il faudra déjà que je m'en sépare ! vous vous rendez compte ? ils ont déjà passé presque la moitié du temps total qu'ils vont passer chez moi ! (bon là je vais passer pour une folle des maths ! lol) là ils reviennent de la pesée dans leur petit panier Divin Tresor comme d'hab la bouche ouverte ! pressés de sortir de là pour retourner dans leur caisse ! là y'a presqu'une émeute ! mdr 3 petites têtes avec de belles pommes ! et là photo tendresse : gros plan de D'Just in Blue jeans il a un prénom à rallonge lui ! lol ) en train de têter (hier soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ils sont mignons tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oh just in blue jean !!! :woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon ça fait longtempsils ont bien changévoici Divine enfant dans sa 8è semaine !c'est un peu le clône en blanc de sa mamanz'avez vu ses belles oreilles bien droites ? le tee-shirt XXS c'est juste pour la photo car ses patttes sortent des manches qd elle marche ! lol par contre pour des raisons personnelles, je ne la garderai pas comme j'avais prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Contente de te revoir et que tes problèmes d'ordi soient résolus.Adorable fifille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ils sont vraiment craquants.... ils pèsent combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle est super chouette avec son tricot !!! Elle ressemble drôlement à sa cousine Destiny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ben Martine montre nous tes chiots ! c'est mignons à 8 semaines ! moi les miens sont très gras, ils pèsent 800, 900 et 1 kg ! mais ce sont des bb phoques je les nourris trop bien Divine va partir habiter à Lausanne, pour compagnie, elle fera quelques expos si elle peut mais pas de repro, je ne supporterais pas de la vendre à des éleveurs vu que je ne la garde pas c'est la vie, c'est plus raisonnable comme ça pour le moment mais c'est triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour les mâles j'attends les testicules, ils ont 8 semaines, à quel âge on peut les voir ? remarquez, ils vont être vaccinés et pucés mardi, je pourrai demander au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Celles de mes deux petits gars sont descendues à 6 semaines !Pour les photos, il faudra attendre cette après-midi car je n'ai plus de piles lr5 dans l'appareil .Ils ont été pucé et vacciné avant hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai voulu prendre Djédï qui est arrivé hier, mais l'appareil n'a plus de piles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben achète des piles, moi j'ai des rechargeables et elles durent très longtemps tu m'inquiètes pour les bouboules moi je ne sens rien du tout je vais demander au veto qu'il m'apprenne comment palper car ça ne doit pas être gros ni évident de les "détecter" ! en tout cas Denver il ne les a eues dans les bourses qu'à 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites