Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

soiree de merde

Messages recommandés

soiree de merde a tout deplacer   Hier à 23:18 Pour choper ce xxxxxx de centropyge qui ma torpiller mon acantha maintenant l aqua ne resemble plus a rien j espere que mes protégés vont tenir le coup demain direction botanic et achat d aqua roche ca sera plus stable et plus facile a faire ou a defaire , bon a 4h00 j ai reussi a refaire un joli décor sinon les points positifs dans cette histoire j ai éradiqué les aptaisia inaccessible, les discosoma et zozo idem , un nouveau decor et surtout plus de poisson ange de ma vie sauf dans un bac spécifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="zuzucagnenc"]c'est le fameux acanthops qui te gênait ?[/quoteAlors il m a tué un poisson plus m a torpillé mon dernier acanthastrea rainbow que je recupere ce soir car il a etait récupéré par un ami d urgence hier et il a commencé a bouffer le manteaux de mon black tiger j avais plus le chois mais un jour je ferais un bac dédié aux anges car c est l un de mes poissons favori nouvelles photos bien plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le resultat de l attaque de l ange ou plutot demon il manque un morceau du manteau sur la droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recifchristophe a écrit:
pour le bénitier s'il est en bonne santé ça repoussera comme les cheveux




je me suis tordu le cou avec tes photos sifflé 








oui désolé par contre je ne savais pas que le manteau d'un benitier pouvais ce régénérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout mon dernier acanthastrea il l a vraiment atomisé alors que tous les autres acanthastreas n ont rien heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]oui désolé par contre je ne savais pas que le manteau d'un benitier pouvais ce régénérer[/quote]


j'avais un hépatus qui me mangeait tout le pourtour du manteau d'un squamosa 25 cm et le manteau repoussait à chaque fois

pour les acant s'il y a encore une partie de la bouche ça peux se régénérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton bac et l'agencement de tes coraux,ce type de photos est plus constructif pour les retours d’expérience a terme et permet de constater que des petits bacs peuvent bien tourner.
félicitation et bonne continuation et pour les centropyges tu dervrais en trouver des bien acclimater a des particuliers chez moi j 'ai un centropyge poterri et un paracentropyge mu maltifaciatas qui tapais sur tout au début surtout les LPS et avant le temps et en les nourrissant bien il n'y touche plus.
j'ai aussi un loriculus qui ne touche a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin06 a écrit:
Sympa ton bac et l'agencement de tes coraux,ce type de photos est plus constructif pour les retours d’expérience a terme et permet de constater que des petits bacs peuvent bien tourner.
félicitation et bonne continuation et pour les centropyges tu dervrais en trouver des bien acclimater a des particuliers chez moi j 'ai un centropyge poterri et un paracentropyge mu maltifaciatas  qui tapais sur tout au début surtout les LPS et avant le temps et en les nourrissant bien il n'y touche plus.
j'ai aussi un loriculus qui ne touche a rien.
merci c est sympa en meme temps le bac n a plus rien d origine et je ne pense pas que j aurais réussi à tenir touts ces sps et lps sans avoir apporté les modifications nécessaire et pour les anges c est fini j etait quand meme a 2 cubes par jour d artemia plus le soir cyclope et zooplancton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les anges et comme la plupart des poisson paillettes et granulés sont plus vitaminés et surtout beaucoup plus protéinés. Pour le plancton a la rigueur la nuit pour les LPS ou azooxantéllé mais pas indispensable car très très polluant pour tes coraux dans ton volume. Surtout si tu as en plus des problèmes décumeur en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin06 a écrit:
Pour les anges et comme la plupart des poisson paillettes et granulés sont plus vitaminés et surtout beaucoup plus protéinés. Pour le plancton a la rigueur la nuit pour les LPS ou azooxantéllé mais pas indispensable car très très polluant pour tes coraux dans ton volume. Surtout si tu as en plus des problèmes décumeur en ce moment
non non mon ecumeur va tres bien il ecume d ailleurs tres bien c est juste côté esthétique qui me derange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...