Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph83111

Vente totale de mon bac cause déménagement

Messages recommandés

Préférant que mes coraux évitent un déménagement qui risque de leur être fatal, je préfère tout vendre.
Bien sur le vivant partira en 1er puis cuve (200.80.65) avec support et rampe ARCADIA Série 4 : hqi+T5 (3*250w+2*80€)

Pour les photos:
http://www.recifal-ocean.com/t6507-steph83-mon-bac?highlight=Steph83

Mp pour plus de détails et prix.

A venir chercher sur Puget sur Argens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, alors voilà ce qui m'arrive :
J'ai un CAF tellement extraordinaire qu'elle n'a pas voulu que je vende les coraux que je maintiens depuis quelques années maintenant, et on vient de trouver un bac elos 120xl pour mon nouveau logement.
Du coup je suis désolé mais pour le moment je vais trier ce que je garde et je vous mettrai la liste de ce que je vends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool tu as un caf comme le mien 011  heureux que tu garde une partie de tes coraux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph83 a écrit:
Bonjour à tous, alors voilà ce qui m'arrive :
J'ai un CAF tellement extraordinaire qu'elle n'a pas voulu que je vende les coraux que je maintiens depuis quelques années maintenant, et on vient de trouver un bac elos 120xl pour mon nouveau logement.
Du coup je suis désolé mais pour le moment je vais trier ce que je garde et je vous mettrai la liste de ce que je vends.

Content pour toi, ça aurait été domage de tout recommencer à zéro.

004 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph83 a écrit:
Bonjour à tous, alors voilà ce qui m'arrive :
J'ai un CAF tellement extraordinaire qu'elle n'a pas voulu que je vende les coraux que je maintiens depuis quelques années maintenant, et on vient de trouver un bac elos 120xl pour mon nouveau logement.
Du coup je suis désolé mais pour le moment je vais trier ce que je garde et je vous mettrai la liste de ce que je vends.

super!!

si tu prends ton temps, et prépares tout comme il faut, tu ne perdras pas grand chose
j'ai déménagé y a pas longtemps, et seul le changement de place des pvs m'a fait perdre un ou deux mous qui étaient sur les pvs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...