ti-kafrine974 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 A tous ceux et celles qui savaient que j'attendais un heureux événement je vous annonce l'arrivée de mon petit prince Clément né le 23 septembre à 18h43 avec 15 jours d'avance : 3 kgs 800 et 50 cm.Maman et bébé se portent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 FELICATIONS à la maman et au papa pour ce bien joli bébé !!!!!Vraiment contente pour toi que tout se soit bien passé, te voilà donc soulagée d'un bon poids ..... on va pouvoir voir le petit prince grandir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Félicitations à la maman et bienvenue au petit Clement qui a de bonnes mensurations avec 15 jours d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 hola j'ai oublié de féliciter le papa qui y est quand même pour quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci beaucoup, oui papa a quand meme participé hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quel beau bébé ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Félicitations et bienvenue au beau petit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo, il est magnifique ça donnerait envie de s'y remettre! Tous mes voeux de bonheur à toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Félicitations! Bienvenue au bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 AUX HEUREUX PARENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Félicitations ! Beau bb né avec 15 jours d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ha, ça y est le voilà !!! Bonjour petit Clément et bienvenue parmi nous. Tu es bien beau dit donc ! Gros bisous à la maman et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est vrai qu'il est vraiment trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Félicitations!!! Ben dis donc, quand on voit ses mensurations, on se dit qu'il était préférable qu'il vienne avant d'avoir trop grossi!!!! Qu'en disent les grandes soeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est superbe ! Félicitations !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Magnifique ! Félicitation aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Splendide petit bonhomme.... félicitations et tout plein de bonheur à toute la famille :ner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 felicitations ! un bien beau poids ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Enfin ! Te voilà soulagée et ravie.FELICITATIONS A TOUTE LA FAMILLE !TOUS MES VOEUX LES PLUS SINCERES ! :woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bravo, sincères félicitations et bienvenue a ce ravissant petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ho qu'il est beau, on ne dirait pas un nouveau né... surtout avec 15 jours d'avance ! Félicitations et merci pour cette belle photo. Moi j'attends toujours l'arrivée de ma puce... elle est attendue normalement pour le 10 octobre, mais ne semble pas aussi pressée que Clément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci beaucoup vos petits messages qui me font très plaisir.Effectivement il vallait mieux qu'il sorte avant vu son poids.Les soeurs sont ravies et sous le charme, elles se disputent pour le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Un petit bonjour de Clément du haut de ses 3 semaines, pour vous remercier pour tous vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Désolée j'arrive pas à mettre la photo je retenterai tout à l'eure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 Serving fait gréve depuis hier ......... J'avais raté le post ...... alors bienvenue à ton adorable trésor ... et vivement que tu puisses mettre des photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je te félicite pour ce petit bohomme to frais arrivé et bien trognon ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et je me doute que son papa doit être tout fier comme un paon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 felecitations !!!!!!!!!!!!!!!!!et mon fils s'appelle clément aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je crois qu'aujourd'hui ça fonctionne, voilà mon petit bout.Encore merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est magnifique ton petit Clément, et il a l'air drôlement éveillé !! Encore toutes mes félicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 A croquer ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il m'a l'air bien éveillé pour 3 semaines .... il est super beau, FELICITATIONS, toute la famille doit être ravi ! Et les toutous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 félicitations Sandrine, il est à croquer ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 de tout coeur ,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Que de naissances ! Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humming_Be 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bravo Petit Clement .... Félicitations au Papa, à la maman et à toute la petite famille (encore un enfant malheureux qui sera entouré d'amour de toutou.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Avec toutes mes excuses je n'avais pas vue le poste de ton joli petit Clément, il est adorable. J'espère que tu te remets bien et que ce petit vous apporte beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Comment va le petit Clément ???? te laisse-t-il dormir quelques heures la nuit ????? Je suppose que tu dois être fatiguée mais heureuse avec ce petit prince ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Plein de bisous à ton p'tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mon petit bonhomme a déjà 1 mois, ça passe très vite.Les nuits sont toujours très entrecoupées, il a quelques petits soucis de reflux qui le réveillent ou qui genent sa digestion.J'ai du mal à récupérer mais bon c'est qu'un mauvais moment à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Déjà 1 mois ... Que ça passe vite !!! Encore un qui va être gâté à Noël. Gros bisous à Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oups, j'avais raté cette petite merveille........ bravo à toi et longue vie au petit Clément as-tu fait passer une visite "générale" par un ostéopathe?? ça remet tout en place ... après la naissance, il y a tout plein de petites choses à faire et les ostéos font gagner un temps précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess43 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 un petit coucou de Clément qui a presque 1 mois et demi, les nuits sont un peu moins agitées, heureusement avec la mise bas qui approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui il a fait sa visite chez l'ostéo, on y retourne le 13, mais le soucis c'était surtout la grosse fatigue de sa maman qui du coup était super angoissée et transmettais son stress à son petit bout, je me suis fait remonter les bretelles par le pédiatre, ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouah super beau, je te tire mon chapeau entre ton petit Clément et les bébés qui arrivent .... va falloir que tu dormes un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui, il faut se reposer ! Il était déjà très beau, mais alors là !!! Une merveille ce petit Clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est magnifique ton petit Clément !!!!!! vraiment bravo aux parents ! Il n'y a pas que les chiots qui ont une bouille à bisous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci c'est très gentil , j'avoue que c'est le plus beau mais je suis sa maman, j'ai déjà deux très jolies filles, alors il faut que le petit frère soit à la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites