Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-kafrine974

Mon trésor est arrivé

Messages recommandés


A tous ceux et celles qui savaient que j'attendais un heureux événement je vous annonce l'arrivée de mon petit prince Clément né le 23 septembre à 18h43 avec 15 jours d'avance : 3 kgs 800 et 50 cm.Maman et bébé se portent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICATIONS à la maman et au papa pour ce bien joli bébé !!!!!
Vraiment contente pour toi que tout se soit bien passé, te voilà donc soulagée d'un bon poids ..... on va pouvoir voir le petit prince grandir ...
fetardfetardfetardfetardfetardfetardfetardfetardfetardfetardfetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman et bienvenue au petit Clement qui a de bonnes mensurations avec 15 jours d'avance. kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola j'ai oublié de féliciter le papa qui y est quand même pour quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fetardfetardfetardfetardfetardfetard
Félicitations!!!

Ben dis donc, quand on voit ses mensurations, on se dit qu'il était préférable qu'il vienne avant d'avoir trop grossi!!!!

Qu'en disent les grandes soeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Te voilà soulagée et ravie.

FELICITATIONS A TOUTE LA FAMILLE !
TOUS MES VOEUX LES PLUS SINCERES !
fetardhappy032 :woua:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho qu'il est beau, on ne dirait pas un nouveau né... surtout avec 15 jours d'avance !

Félicitations et merci pour cette belle photo.

Moi j'attends toujours l'arrivée de ma puce... elle est attendue normalement pour le 10 octobre, mais ne semble pas aussi pressée que Clément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup vos petits messages qui me font très plaisir.Effectivement il vallait mieux qu'il sorte avant vu son poids.Les soeurs sont ravies et sous le charme, elles se disputent pour le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour de Clément du haut de ses 3 semaines, pour vous remercier pour tous vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serving fait gréve depuis hier .........

J'avais raté le post ...... alors bienvenue à ton adorable trésor ... et vivement que tu puisses mettre des photos :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te félicite pour ce petit bohomme to frais arrivé et bien trognon !cud006
Je te souhaite beaucoup de bonheur wlcmkce

et je me doute que son papa doit être tout fier comme un paon !cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'aujourd'hui ça fonctionne, voilà mon petit bout.Encore merci pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a l'air bien éveillé pour 3 semaines .... il est super beau, FELICITATIONS, toute la famille doit être ravi ! Et les toutous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo bienv Petit Clement ....

Félicitations au Papa, à la maman et à toute la petite famille (encore un enfant malheureux qui sera entouré d'amour de toutou.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toutes mes excuses je n'avais pas vue le poste de ton joli petit Clément, il est adorable.
J'espère que tu te remets bien et que ce petit vous apporte beaucoup de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va le petit Clément ???? te laisse-t-il dormir quelques heures la nuit ????? Je suppose que tu dois être fatiguée mais heureuse avec ce petit prince .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit bonhomme a déjà 1 mois, ça passe très vite.Les nuits sont toujours très entrecoupées, il a quelques petits soucis de reflux qui le réveillent ou qui genent sa digestion.J'ai du mal à récupérer mais bon c'est qu'un mauvais moment à passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, j'avais raté cette petite merveille........ bravo à toi et longue vie au petit Clément

as-tu fait passer une visite "générale" par un ostéopathe?? ça remet tout en place ... après la naissance, il y a tout plein de petites choses à faire et les ostéos font gagner un temps précieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou de Clément qui a presque 1 mois et demi, les nuits sont un peu moins agitées, heureusement avec la mise bas qui approche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a fait sa visite chez l'ostéo, on y retourne le 13, mais le soucis c'était surtout la grosse fatigue de sa maman qui du coup était super angoissée et transmettais son stress à son petit bout, je me suis fait remonter les bretelles par le pédiatre, ça va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah super beau, je te tire mon chapeau entre ton petit Clément et les bébés qui arrivent .... va falloir que tu dormes un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est très gentil , j'avoue que c'est le plus beau mais je suis sa maman, j'ai déjà deux très jolies filles, alors il faut que le petit frère soit à la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...