Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-kafrine974

Mon trésor est arrivé

Messages recommandés

il l'est, tu peux en être sure...... foi de mamie!!! et profites-en au maximum, entre deux, pour faire des pauses toi aussi en prévision de la suite..... et vive Rescue, Zenalia et toutes ces choses simples anti-stress !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de Clément qui va bientot avoir 2 mois (déjà), il nous fait des sourires depuis 2 semaines et des areuh!!!!!!!!!! et bien sur on est tous les 4 "gaga" devant.Pour les nuits il arrive à tenir de 23h30 à 7 h, 7 h30 donc c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique poupon .... 03

.... et j'ai de l'expérience puisque je suis mamie depuis 7 mois maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà petit homme qui aura bientot 3 mois, les cheveux poussent on ne sait pas encore s'ils seront chatains car on dirait qu'il y a un reflet blond.C'est déjà un grand bavard et il sourit tout le temps c'est très agréable, ses soeurs sont ravies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi bien éveillé !!!!!!!!! Il va en faire craquer avec ces yeux là et ses soeurs doivent être gagas .......... Premier Noël sûrement bien gâté par PAPA NOEL, quelle chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi , sa donne presque envie d'en avoir un autre car mon fils grandi vite déjà 3 ans.
Gros bisous au petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...