Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JBM061

Vend aquarium elos 160xl

Messages recommandés

Salut tous le monde!!!
Cela fait un long moment que je suis plus venu sur le site pour cause beaucoup de choses dans ma vie privée y compris un autre petit garçon en plus dans la famille.
Donc pour manque de temps et ayant fait le tour du Recifal j'ai décidé d'arrêter sûrement temporairement parce que je reste un passioné de l'aquariophilie.

Donc on va parler du principale.

Je vends mon bac elos 160xl avec tous le matos et le vivant
C'est simple je fait tous moitié prix du neuf sur le matériel et le bac
Pour ce qui est du vivant je dois encore y réfléchir
Je vous joint deux photos de mon bac.

Je ne suis pas du tous pressé et je ne braderais pas.
Si vraiment vous êtes interessé laissez moi votre numéro de tel en mp.

Merci a bientôt .

}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question peut être con, mais il a quoi de spéciale pour couter plus de 7000eurs le bac?

think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben demande a elos c'est du verre extra clair en 15 4cotés + décante et écumeur elos en + ps 2000 je crois il est emballé dans mon garage je l'ai jamais vendu au cas ou le bbk tomber en panne.

Ps: évitez ce genre de réflexion et question sur le poste pour éviter de "salir" le poste merci d'avance.
Pour toute question mp svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que ça sali le post, ça le fait vivre 0106

Mais si tu veux je peut supprimer mes message.

Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir ce qu'il y a de spécial c'est simple rien du tout si ce n'est qu'aucun fil ne dépasse que le design est à tomber et que de plus les 4 côtés extra clairs ça tue d'ailleurs si j'avais la place j'aurais troquer mon elos 100.

Après c'set comme toutes les marques un exemple j'adore les jeans Jacob Cohen qu'est ce qui les différencient d'un levi's lambda rien à première vue mais une fois porté léger comme un pantalon à pince fabriqué à la main des petits messages à l'intérieur du jean brodé c'est plus rigolo mais hors de prix là c'est pareil

en tout cas bonne vente en as tu parlé à François parfois il a des bons plans sur du dépôt vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBM06 a écrit:
Salut tous le monde!!!
Cela fait un long moment que je suis plus venu sur le site pour cause beaucoup de choses dans ma vie privée y compris un autre petit garçon en plus dans la famille.
Donc pour manque de temps et ayant fait le tour du Recifal j'ai décidé d'arrêter sûrement temporairement parce que je reste un passioné de l'aquariophilie.

Donc on va parler du principale.

Je vends mon bac elos 160xl avec tous le matos et le vivant
C'est simple je fait tous moitié prix du neuf sur le matériel et le bac
Pour ce qui est du vivant je dois encore y réfléchir
Je vous joint deux photos de mon bac.

Je ne suis pas du tous pressé et je ne braderais pas.
Si vraiment vous êtes interessé laissez moi votre numéro de tel en mp.

Merci a bientôt .

}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...