Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HOARAU11

les registres

Messages recommandés

Où peut on acheter les registres utiles pour l'élevage pas trop cher, merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parle des registres entrée sortie , et du livre sanitaire , je les ai commandé chez polytrans .

+- 60 euros les 2 livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, les prix des registres sont les mêmes où que tu ailles...
Moi je les ai prix également sur polytrans... Une trentaine d'euro l'un

Par contre, on est parti pour un bout de temps avec car avant de les remplir entièrement................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que l'on est pas près de les terminer, je n'en suis qu'à la page 15 et il y en a 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai acheté en expo mon rgistre entrées-sorties.

Par contre, je n'ai pas encore investit dans le registre sanitaire... C'est simple à gérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est contraignant c'est simplement de transporter le registre à chaque visite vétérinaire.

OK! Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour mon registre sanitaire j'ai un cahier normal, et c'est tamponner par mon véto à chaque fois, que je vais en visite chez lui.

mon livre entrée sortie sa fais depuis 2000 que je l'ai et il n'es pas encore fini. mais je ne fais que trés peu de portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on utilise un logiciel (Gestelv) , je crois qu'on peut imprimer le registre entrées-sorties , mais je n'ai pas ncore trouvé le chemin qui permet celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oréli a écrit:
Ce qui est contraignant c'est simplement de transporter le registre à chaque visite vétérinaire.

OK! Merci pour l'info.


le mien est chez le véto...... du coup c'est à lui de le remplir !!! lol !!!!!! et lorsque la DSV est venue la dernière fois, et qu'ils me l'ont demandé, ils ont pris note, et c'est tout, donc ils sont d'accord..... cela me simplifie énormément la vie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikka a écrit:
si on utilise un logiciel (Gestelv) , je crois qu'on peut imprimer le registre entrées-sorties , mais je n'ai pas ncore trouvé le chemin qui permet celà.


Salut, il me semblait que la DSV n'acceptait que les livres manuscrits, est-ce que les livres imprimés de logiciel le sont aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...