Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

pour les petits bac

Messages recommandés

ce matin stephane aquarium recifal a recu 2 tout petit gobie tres beau ils sont blanc avec toute les nageoires noire
taille 1cm
prix je crois 22€ l'un

le reste des petits poisson arrivé sont a moi donc pas touche lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dis moi quel est le nom de ce petit gobie adorable qui est au goutte à goutte dans mon nano? Pris le dernier, un certain Lionel aurait fait la razzia dans le rayon micro... A la fois super attendrie et un peu frustrée de n'en avoir qu'1... Ce serait bien si on s informait mutuellement de leur présence chez nos chers revendeurs... Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais prévu que le reste était a moi, Stéphane en avait reçu 2 de "panda"

je mettrai des photos de mes acquisitions
pour les infos a chaque fois qu'il y a quelque chose d’intéressant je vous prévient après il faut être réactif, car quand je met une annonce il y a beaucoup de membre du 06 sur notre forum, donc sa traîne pas. n’hésitez pas a commander

je chercher des petit poisson pour mon yasha, donc stephane a fait rentrer 3 especes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était vraiment pas pour blâmer qui que ce soit au contraire. Merci de l'info qui m'a permis d'en avoir un. Et oui nous montrer les nouveaux venus serait très sympa et permettrait peut être de passer commande chez Stéphane…. Pour le moment mon panda est accroché sur le coin d'une vitre et m'a fallu un petit moment pour le trouver malgré mon tout petit bac… Mes thors ont l'air de monstres à côté surtout les femelles. Bref, pour le moment super contente d'avoir trouvé ce petit bijou merci Lionel, merci Stéphane et merci le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien les boules viens de retrouver mon petit panda collé sur la pompe de remontée... Mauvaise soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...