Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave121101

Ecumeur reefgreentech

Messages recommandés

Beau produit dommage que cela soit dans les mêmes prix que les grandes marques bien connues du haut gammes des écumeurs .
Pour moi beau matos mais n apporte rien de plus que ce qui existe déjà niveau performance et niveau prix
Après ce n est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau performance il n y a pas beaucoup d ecumeur qui débitent 2500l air/h a moin de 1000€ regarde chez bbk le prix ou encore chez atb.
Aprés personne d autre n utilise le rotor à lame ni l'alimentation cyclonique je vien de faire une video en marche montrant bien que l'écumeur est différent .
Pareil pour le systéme de pilotage de l'écumeur par ordinateur je suis le seul à le proposer
Aprés il faut bien se dire que l'écumeur est fait en autriche et pas en asie se qui justifie aussi le prix bref bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fais que c'est un beau produit qui semble bien développé et compétitif avec d'autre grande marque après le débit d'air ne fais pas tout et le marché de ce type d'écumeur est plutôt bien occupé par certains grands donc difficile à percer.
Apres les chinois ont aussi ces ratios de performance a moindre cout (reef octopus et ATI) , pour ce qui est de la gestion de l'écumeur par ordi je ne vois pas a quoi cela peu servir et perso je fuis ce genre de pilotage electronique même chez les autres marques et surtout chez les chinois .

Apres c'est une très belle réalisation qui mérite un sacrès cout de chapeau respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...