Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caporal1111

Recherche Amphiprion ocellaris sauvage

Messages recommandés

Au départ j'ai pris 2 d'élevage, mais ils ont jamais y allé ni dans anémone ni dans les coraux de substitution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette raison je ne pense pas que le choix du sauvage change quelque chose c'est faute a pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme anemone ? Et quelle taille font tes clowns et ton anemone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un anémone quadricolor petit taille (en fait y a deux il y a 6 moins il se divisé, sarco moyenne, briareum et amphiprion presque 2 ans deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un anémone quadricolor petit taille (en fait y a deux il y a 6 moins il se divisé, sarco moyenne, briareum et amphiprion presque 2 ans deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton anemone doit être 4 fois plus grande que le plus de tes clowns
Après il y a des méthodes pour les y amener mais elles ne sont pas très catholique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryssk a écrit:
Ton anemone doit être 4 fois plus grande que le plus de tes clowns
Après il y a des méthodes pour les y amener mais elles ne sont pas très catholique ...


D'ailleur j'adore cette méthode ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement comme le dit Lionel c'est une histoire de chance, d'individu ou de nature... j'en sais rien....
chez moi jamais eu de soucis avec mes amphiprions avec les quadri, occelaris et même perideraion qui n'est pas sensé aller dans quadri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non LoL je l'ai fait pour mes percula, tu met ton anémone avec sa pierre dans tuperwer de la taille de la pierre a la surface de l'eau genre tenue par une pince, ensuite tu pêche tes clowns, tu les met dans le tuperwer , fait en sorte qu'il ne puisse pas retourner dans le bac, tu les laisse 2 bonne heures mijotera feu doux et a table,non je rigole tu les laisse 2 bonne heures dedans en faisant en sort qu'il se fasse piquer plusieurs fois, tu remet fou le monde dans le bac et normalement le lendemain ou le sur lendemain il nage dedans ( quand il se fond piquer pour la première fois ils peuvent rester immobile pendant plusieurs seconde comme parraliser mais tout baigne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...