Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sassou01

CAPSTAR

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quel qu' un connaît se produit ? Ce serait des comprimés à donner contre les puces.
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en donne à mes chiens quand j'ai un soucis de puces à l'automne. C'est un produit peu utilisé, car il tue les puces sur le chien (en 1/2 h, tout tombe), mais il faut aussi traiter l'environnement. Ca n'a aucune efficacité sur les puces.
La première année que j'ai eu ce problème à l'automne, personne ne m'avait conseillé ce produit, et j'ai mis 2 mois à me débarrasser des puces.
L'an dernier, on me l'a conseillé au bout de 1 mois, et fini les puces.
Cette année, capstar dès que j'ai vu les puces, et en 1 semaine, je n'avais plus de puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
J'en donne à mes chiens quand j'ai un soucis de puces à l'automne. C'est un produit peu utilisé, car il tue les puces sur le chien .................. Ca n'a aucune efficacité sur les puces.


soit j'ai mal lu , soit tu as dérapé sur ton clavier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Capstar tue les puces immédiates, mais n'a pas d'effet rémanant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, vi, je voulais dire que ça n'a aucun effet sur les tiques, lol.
Le véto avec qui j'en ai parlé m'a dit qu'ils en donnent aux chiens qu'ils opèrent et qui ont des puces, pour ne pas contaminer la clinique.
Effectivement, le capstar seul n'éliminera pas le problème chez un particulier (ou un éleveur), mais j'ai constaté que sans, j'avais beaucoup plus de mal à m'en débarrasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour vos précisions. Car en se moment je n' arrive pas à me débarrasser des puces, Frontline aucun effet, j'ai essayé des huiles essentiels, des huiles essentiels et du vinaigre de cidre, mais rien ni fait. Donc je vais essayer, mais vous me conseillez de mettre quel produit après. Et pour traiter l' environnement ? Car je de grandes pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta maison et tes installations, achète des foggers, c'est encore ca le mieux pour tout tuer je pense.

Moi aussi cet été j'ai fais des tentatives vinaigres, huiles essentielles... C'est un peu nul hein... lol !

J'ai fini avec un fogger pour ma maison, pipettes advantix ou spray frontline selon les chiens, frontline combo pour les chats. Je suis enfin tranquille... Et comme l'hiver arrive, ca devrait être bon jusqu'au printemps. Enfin c'est bien, ca coûte pas cher tout ca... Saletés de parasites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shane le fogger tu trouve ce produit ou ?
En tout cas fini le frontline car moi cela n' agit plus. Je vais essayer une autre marque.

3854 Et comme tu dits saleté de parasites, c'est un vrais combat pour s'en débarasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pharmacie. C'est en fait un diffuseur que l'on met en place, que l'on déclenche et à partir de là, il faut partir de la maison et laisser agir pendant 2 heures. Au retour, bien aérer et normalement c'est bon, le lieu est débarrassé des parasites (ca a même tué les mouches chez moi). Faut faire attention avec les aquariums, couper la filtration et recouvrir avec un drap.
Faut pas hésiter à comparer les prix en pharmacie, certains proposent de très bons prix par rapport à d'autres. On parle de Fogger, mais c'est valable pour tout. Pour le fogger, j'en ai vu entre 12 et 14 €, j'ai payé les miens de la même marque un peu plus de 7 €. J'ai trouvé aussi presque 20 € d'écart sur une bouteille de 500 ml de spray frontline. Bref, j'ai trouvé une pharmacie pas chère et c'est bon pour les économies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on utilise un fogger, il faut passer une bombe spray sous les meubles car les particules du fogger n'y tombent pas. Bien passer l'aspirateur dans tous les coins avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on utilise le capstar, en parallèle avec un traitement fogger + pipettes advantix + colliers + spray pour environnement... C'est notre véto qui nous a conseillé ce produit il y a quelques années et c'est elle qui nous le fournit. Enfin je sais pas pour vous, mais moi je les ai trouvées particulièrement tenaces les puces cette année gm92 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vues....les tiques oui , mais pas les puces!!!heureusement car avec mes"frisés"!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant, à 300m à vol d'oiseau, une ferme où ils ont une dizaines de chiens, (très suivi au point de vue hygiène les chiens, avec pipettes, etc....) ils ont été envahi de puces...... cela galoppait partout ! Ils ont du fogger 2 fois la chambre du jeune, et ensuite toute la maison, plus traitement pour tous les chiens, etc........ et moi je n'en ai pas vu !
Par contre j'ai eu des milliers de tiques, et de plombs......... et pas eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...