peri 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12255168 Coupure d'électricité de 4 heures ce matin, avec des chiots de quinze jours. Ces dames ont été très coopératives, les bébés dans des petites caisses avec un gilet par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Peut-être que vous pouvez tendre une couverture de survie au dessus de la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 groupe électrogène......toujours prêt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 la pauvre tu as la cheminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi aussi groupe !!! depuis la tempête de 99, il est toujours prêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ne m'en parle pas...c'est pile au moment de la grande tempête de 99 que j'avais ma portée orpheline, âgée de qlq jours a peine, et plus d'électricité pdt 15 jours !!! l'angoisse totale... on a doublé le fond de caisse avec encore plus de couvertures, on mettait des bouillotes régulièrement changées, on a entouré la caisse de mise-bas avec un rideaux très très epais, façon baldaquin, et on a posé un radiateur a gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super , la photo ; heureusement que c'est un gilet sans manches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 P'tite mère, elle est toute mignone sur cette photo, alors comment vont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tout le monde va bien. Il fait doux dans le sud ouest en ce moment. Les trois portées ont quinze jours, ils sont tirés d'affaire, mais c'est étonnant de voir les chiennes s'adapter à la situation. Auvergne a trouvé la manche tout de suite. Pour d'autres coupures plus importantes en saison froides, j'ai utilisé une vari kennel avec l'ouverture à 50 cm d'un poele à pétrole d'appoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trop belle cette photos et trés coopérative moi j'ai une cheminée et un chauffage au gaz toujours prêts au cas ou. mais c'est toujours au mauvais moment qu'on a des coupures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites