Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouverture du forum : Sam 13 Oct 2007 - 15:57J'en profite pour dire que vous êtes tous sympatiques et que vous avez de très beaux chiens.C'est le moment ou jamais de dire ce qui vous passe par la têtepour ce forum.S'il vous apporte des solutions à vos problèmes d'élevage.Les suggestions d'amélioration sont les bienvenues.Les critiques ou autres gestions également.Je vous rappel les éleveurs du Staff du forumguiguifidjipincemailleMarie33113et tous les modosDomaine Eleonore virginietikkaBassuel MichellevalérieJe demande à ce que les modos viennent au moins une fois par semaine sur le forum. Il y a deux places pour la modération .Si vous êtes interressés (ées), envoyer un MP à un Admin ou un 1er modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitations et longue vie au forum, bravo aussi aux participants qui sans eux le forum ne serait rien enfin bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci, de votre bonne humeur et que ça dur longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bravo pour ce forum instructif et où les "dérapages" sont rares et toujours bien gérés!!! Bravo aux admins et modos!!! Et bravo à nous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 joyeux anniversaire à nous tous , puisque c'est NOTRE forum!!!! qu'il continue à nous enrichir et à créer des liens sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ben moi je trouve qu'il est pratiquement complet,chacun pose la question qui le turlupine sur le post approprié donc c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pour ce forum instructif, et joyeux anniversaire à tous ceux qui y maintiennent une bonne ambiance. :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super je susi contente le forum est superbe merci à muriel de me donner le nom de forum vous etes tous sympas je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour ce super forum! Longue vie à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'adore ce forum, je m'y sens chez moi, justement car il n'y a pas de On ne sens pas d'esprit jaloux, sectaire, il y a un accueil franc, une aide amicale joyeuse et attentive. Des qu'une question est posée, on a des réponses dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 petit fofo ... ne change pas ... on t'aime comme ça, et c'est bon d'avoir autant d'ami(e)s et de conseils grace à toi !!! Merci pour tout et soigne bien ta super équipe d'admins et de modos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Nous sommes drôlement au calme ces temps ci .Pourvu que ça dur et à l'année prochaine pour les deux alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est un forum bien contrôlé et j'adore, c'est bien le premier où il n'y a pas trop de réglements de compte. On est bien conseillé quand un soucis nous turlupine, c'est super ; toutefois je me sens un peu seule en lhassa, heureusement qu'il y a d'autres éleveurs de races super sympas ... QUE CA CONTINUE COMME CA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bravo pour ce forum sur lequel on apprend pas mal de choses et où les dérapages sont très rapidement contrôlés.Longue continuation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 :ner: :woua: bon.......... j'ai épuisé tous les smileys ........ à l'année prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'ai un jour de retard, mais joyeux anniversaire au forum et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je vous rappel les éleveurs du Staff du forumguiguifidjipincemailleMarie33113et tous les modosDomaine Eleonore virginietikkaBassuel MichellevalérieJe demande à ce que les modos viennent au moins une fois par semaine sur le forum. Il y a deux places pour la modération .Si vous êtes interressés (ées), envoyer un MP à un Admin ou un 1er modérateur+ MANO DELMAS (encore une place, envoyer un MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 marie33113 a écrit: :ner: :woua: bon.......... j'ai épuisé tous les smileys ........ à l'année prochaine .... Tu en as oublié plein Marie ... Allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 eh beh ca passe drolement vite.............;on se fait quand une reunion d anniversaire!!!! encore merci pour ce forum agréable , interessant, instructif avec des gens synpathiques comme quoi on peut tous s'entendre!!!! bon anniversaire le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ben voila depuis hier que j'essaye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ravie également d'être sur ce forum et d'avoir rencontrer des gens très intéressants et toujours prêts à aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je vous rappel les éleveurs du Staff du forumguiguifidjipincemailleMarie33113les modosDomaine Eleonore virginietikkaBassuel MichellevalérieMANO DELMAS jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 :0036: LES NOUVELLES MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merki Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 va falloir payer a boire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Aux MODOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tu penses vraiment qu'à ça, mon guigui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 :0036: Sûr, un petit verre même un GRAND d'ailleurs ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 guigui a écrit: va falloir payer a boire !!! Toi aussi pour que ta pub puisse figurer sur notre forum et gratuitement.Tiens; la preuve en haut de la page d'accueilde la Tour de la Bastide dalmatiens chiots disponibles entre Bordeaux et Toulouse www.mes-dalmatiens.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenue aux nouveaux de la "team" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 marie33113 a écrit: tu penses vraiment qu'à ça, mon guigui ...... BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 1 an déjà !!! comme on ne s'ennuie pas on ne voit pas le temps passer .Depuis que j'ai découvert ce forum je me régale ,j'y trouve une bonne ambiance ,le moral quand ça va pas ,des conseils ,une bonne équipe quoi Que le forum continue comme ça ,je ne crois pas qu'il y ait quoique ce soit à changer et qu'on garde tous notre bonne humeur . Bon anniversaire à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites