Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslazio1

Galactogyl

Messages recommandés

zut ! pour une fois j'assure pas !
ma chienne ayant moins de lait et les chiots seulement 3 semaines, j'ai acheté du Galactogyl
car je ne voudrais pas déjà les sevrer
impossible de lui faire prendre, elle n'aime pas le sucré !
elle ne l'a pas pris alors qu'elle avait pourtant faim, je l'avais mis dans sa creme de gruyère, en général c'est comme ça que je leur fait prendre tous les medicaments
elle m'a recraché le fromage par terre impossible de lui faire prendre pourtant ça sent bon la vanille !
la dose pour un chihuahua c'est je crois une cuillère à café par jour (granulés)
vous n'avez pas une idée pour qu'elle l'avale ? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans du viandox , ça peut marcher.....c'est tellement "costaud" en goût et odeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu veux pas les sevrer maintenant ? la nature est bien faite en général, si maman a moins de lait maintenant, je trouve dommage d'essayer de forcer la production. C'est juste une question et un avis car perso, je suis ce que font les mamans pour le sevrage, c'est la chienne qui décide si ont veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi que 3 semaines c'est encore un peu juste...moins de lait ok, mais pas encore "plus de lait"...si décidement elle n'en veut pas, même avec le viandox et autre, tu peux peut être lui donner directement a la seringue, comme un médoc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement j'ai une sorte de viandox, une specialité belge que ma fille m'a rapporté, ça pourrait servir
les bb ont un peu pleuré cette nuit mais ils ont bien pris hier donc je pense que pour l'instant je vais juste surveiller et mettre le galactogyl de coté...
ça agit de suite sur la secretion quand on le donne ?
par contre elle est pas bête ma chienne !... aujourd'hui elle ne veut même plus sa creme de gruyère, pourtant elle en rafolait, même avec le petphos dedans... elle l'a reniflée et tourné la tête, en plus elle surveille mes mains de peur que je lui fourre de nouveau des granulés dedans !

je vais lui mettre le petphos dans une boulette de pâté ! ah vraiment qu'est-ce qu'il faut pas faire !!!!

non Riou, je ne veux pas commencer le sevrage de mes chiots, j'ai le temps vu qu'on ne les vends qu'à 3 mois les chihuahuas
de plus je crois très fort à l'allaitement maternel et même si certains disent que seul le colostrum est protecteur, je pense moi qu'il y a des anticorps dans le lait même si moins que dans le colostrum

j'ai allaité mes 2 fils 10 mois ! le plus grand a attrapé la rougeole et c'est très dangereux et contagieux pour un jeune bébé
le medecin a dit "il est protégé par le lait maternel ne vous inquiètez pas"
eh bien mon 2è fils n'a pas attrapé la rougeole alors qu'on l'avait carabinée dans la maison !
depuis je suis une fan de l'allaitement maternel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je vais lui mettre le petphos dans une boulette de pâté ! ah vraiment qu'est-ce qu'il faut pas faire !!!! "


Tu ouvres la gueule et tu mets le cachet bien au fond, tu fermes et c'est dégluti automatiquement, je n'utilise jamais rien pour donner un comprimé et c'est radical qu'il le veuille ou pas de cette manière c'est radical!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bien sûr, j'élève des chats depuis 30 ans et crois moi mais je suis championne pour faire déglutir un comprimé
tu sais Veronica, pour un chihuahua il faut que ça soit très petit
par ex le petphos petits chiens... pour un chihuahua c'est un quart de comprimé... ça fait gros et ça leur arracherait la gorge de leur mettre de force !
et le galactogyl ce sont des granulés en vermicelles assez gros et qui ne glissent pas et il faut en donner une cuillèrée à café entière
ça sent bon mais ma femelle n'a pas aimé et n'a pas voulu le prendre
heureusement elle a réussi à finir d'allaiter ses petits jusqu'à plus de 6 semaines quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!! mais evidemment, ne t'inquiettes pas suis pas une brute!!! si le cachet est gros , forcement je le coupe en plusieurs morceaux, c'est juste pour dire que le chien n'a pas à faire le difficile, si il a un remède à prendre, je lui fais prendre comme ça et je n'ai aucun soucis! je viens de vermifuger tout le monde au milbemax, le chat y compris sans qu'ils fassent les chochottes, vu que le comprimé est gros je l'ai evidemment couper en bout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu as aussi des chihuahuas ! (je ne connaissais pas ton pseudo )
ben tu as de la chance, les miens font les "chochottes" comme tu dis... ils refusent tout même le petphos qui est pourtant censé être appétent et se prendre comme ça nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les difficiles et si le cachet est un peu gros, il faut juste l'écraser entre deux petites cuillères et glisser la poudre obtenue dans la gueule du chichi ...... elles en font des chichis, tes chichis, Mayor !!!!!!!! pour le galactogyl, il en a qui mangeraient la boite et d'autres qui le recrachent si je ne leur maintiens pas la gueule fermée le temps que çà fonde ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'ils sont trop bien nourris pour être si difficiles !
en ce moment ça va mieux car ils ont été au régime croquettes VIRBAC et ont tous perdus 200 g ! maintenant, plus de gruyère ni de saucisses ! ni poulet roti (je leur donne des escalopes ou de la dinde, c'est moins gras)
ça m'a fait trop mal au coeur de les rationner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
88 tu es une maman gateuse!! mais difficile de ne pas leur donner , moi aussi j'ai une chi que je dois mettre au régime, elle est grasse comme une loche, on l'appelle "le boudin"!!! et c'est ma gatée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien ta gâtée n'est pas comme sa... cousine (?) (eh eh !) Baghera elle, mange comme 4 et ne grossit pas !
c'est bien la seule
celle qui n'a pas fini son régime, c'est Choco, américaine et stérilisée... 2 bonnes raisons d'être grosse ! 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance, je leur laisse les croquettes à volonté (sur les conseils d'autres éleveurs) et voila, Clochette est grasse maintenant mais pas les autres!!!! non elle n'est pas comme sa cousine!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu"elle chance d'avoir pu retrouver du galactogyl car c'étais interdit un moment donner.

Moi je mélangeais avec de la patée pour chien,et pas de probléme.

Maintenat je donne du PVB insuffissance laitiére, sa marche du tonnerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais fondre le Galactogyl que je mélange ensuite à du lait pour chiots et je le donne à la seringue à la mère... (enfin, je n'ai eu à faire ça qu'une seule fois à dire vrai mais ça a bien marché, même au delà de mes espérances... j'ai du revoir rapidement mes doses).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
qu"elle chance d'avoir pu retrouver du galactogyl car c'étais interdit un moment donner.

Je ne pense pas que le galactogyl soit interdit par contre une chose est sûre ,il y a des régions où on ne peut plus se le procurer comme dans le Sud-est où soi-disant le labo arrête la production donc plus de stock.
Par contre dans les Landes et le Lot et Garonne je peux en avoir autant que je veux .Allez savoir pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un produit conçu pour la femme allaitante et qui est en vente depuis toujours (j'en prenais à la naissance de mon premier enfant qui a aujourd'hui 22 ans!!)... je doute qu'il soit interdit où que ce soit, peut-être juste indisponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pharmacienne ma encore redit qu'il en fesait plus pour un probléme dans le laboratoire,quoi !! elle ne m'en a pas dit plus. elle ma conseillé la levure de Biére.
Moi j'utilise maintenant le pvb insuffissance laitiére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est toujours en vente en Suisse en tous cas et facile à trouver dans n'importe quelle pharmacie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a un problème il avais était obliger d'arrêter la vente mais c'est régler il est de nouveau dispo en pharmacie depuis 2 mois maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention un nouveau probleme de fourniture du galactogyl se prepare.... je viens d'aller en chercher une boite pour avoir de la reserve car cela descend vite (au fait le copain qui me l'a conseillé m' a dit 3 cuilleres à soupe par jour, ma chienne fait 5kg et il n'y a qu'un chiot, est ce que ce n'est pas un peu beaucoup?) et le pharmacien ne peut plus en avoir (rupture de fabrication), je viens de tel à une autre pharmacie pour en faire un petit stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...