Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 août 2010 Quel eau utilisez vous et pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 août 2010 dans la batterie 100% osmosé, pour les reste des bacs 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 août 2010 comme je fais que des ajouts je met s de l'eau du robinet pour évité une chute trop importante de mon PH et remonté un le KH et GH qui ne fait que baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 9 août 2010 depuis la mise en route de l'eau du robinet (trop dure) , mais je vais tester l'eau de pluie (j'habite en campagne , toit en ardoise et gouttières pvc ) car elle est très douce , je la stock dans une jerricane alimentaire dans mon garage (donc dans le noir) je ferais dans un 1er temps du 50/50 avec l'eau du robinet , mais à terme du 100 % en complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites