ch'm@x11 0 Posté(e) le 9 août 2010 salut a tousdonc voici la webcam de ma fishroomje suis connecté de 13H a 20H (pas tous les jours)je change de temps en temps de bac si ça saccade c'est normale j'ai une connections de me%$*& ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour le direct Maxbeau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 9 août 2010 mercije sais pas pourquoi elle est un peu flou je regarderais ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Très joli bacTu n'as pas la vitesse supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 10 août 2010 mercidemain je métrais avec un autre logiciel mais il est assé instable et ce déconnecte souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est trop cool! :D Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est de la vrais folie super :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 11 août 2010 je me suis connecté ce matin allumage des lumières a 9Hil faudrait que trouve un logiciel qui ce met en route tout seul ça serait plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 août 2010 une vue tout en longueur de ma piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci Max pour c'est vidéos en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai un message, pas de direct actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 août 2010 désolé j'ais coupé plutôt, retour du directe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sympa ces petites vidéo en direct, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 août 2010 sirène a écrit:J'ai un message, pas de direct actuellement décidemment je suis jamais à la bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 août 2010 a bin oui t'a vraiment pas de bol je me connecterais cette apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 août 2010 Magnifique bac de mer dommage que sa rame un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 août 2010 mercia oui ça rame je peux pas mieuxc'est sois j'ais une bonne image et j'ai une image par minuteou j'ai une image dégeu et c'est fluidedonc j'essaié de trouvé un compromisj'ai une connections de mer.. par ce que j'habite a 4KM800 de la borne donc trop loin pour avoir une bonne bande passante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Evidemment à cette heure les poïpoïs sont couchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 août 2010 aujourd'hui les red cristal il a du monde pour la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il en as de trot lol je n'arrive pas a la conté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 août 2010 ch'm@x a écrit:aujourd'hui les red cristal il a du monde pour la camera En effet il y a du monde dans le bourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 août 2010 a bin cette foi tu les a vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 août 2010 actuellement mon nano de 30L spécial boutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 upla webcam est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Super ca très jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonne idées ce directe j'ai hate que ce soit connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sniff je ne voi rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoist 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est le bac a bouture la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je l'aie vue une fois mais j'ai hâte que sa remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui en ce moment c'est le bac a bouturedemain je ferais une vue généralema connections dois déconné de temps en temps mais ça reviens tout seulil faut parfois quelques seconde (voire minute) pour que ça revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoist 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est dur a faire du récifal dans du petit bac comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 non mais il faut le surveilléet c'est mieux d'avoir un bac plus grand en cas de casse pour tout transféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoist 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'aimerai bien en faire un récifal, ne serai ce que pour avoir des poisson clown (madame oblige).Mais bon, j'ai deja du mal avec mes algues alors un truc comme ça, bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pour des clown il faut 200L miniet selon les espèce il faut même 300L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoist 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est bien pour ça que je le fait pas, pas les tunes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 aujourd'hui le nano récif de 100L (en haut a gauche)le 90L red cristal (juste en dessous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi je veux voir de + près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 sirène a écrit:Moi je veux voir de + prèstu veux qoi de plus prés? je la mettrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 moi j'ai tout vu et c super je veu ca fish rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 à chaque fois j'arrive trop tard le soir, dimanche tu la mettras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ton ptit récifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ce sera le 100L récifal alors aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 enfin je vois la web cam il est jolie ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 un nid de fourmisdésolé pour le reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ouais, tu pourrais t'appliquer tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites