MEROU 63 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voici mon Bac principale pour Crystal Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 août 2010 Magnifique MEROU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je les vois pas tes crystal red. Approche un peu.... Superbe effet, Waouhh! Ton bac est magnifique! Merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'en vois une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 10 août 2010 En agrandissant l'image de 400% moi aussi j'en vois une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'en avais pas beaucoup au dèbut mais dans un 160l c'est dur de les trouvermaintenant je commence en voir plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Superbe bac , c'est pas la première fois que je le vois il est super beau , quand tu en aura 1000 tu les verra :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui mais n'est-il pas vrai que plus l'aquarium est grand, plus il y aura de reprocependant avec autant de belles cachettes, elles vont être plus heureuses que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane07 0 Posté(e) le 16 août 2010 Jack a écrit:j'en vois une j'ai vu la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 août 2010 Viviane a écrit:Jack a écrit:j'en vois une j'ai vu la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 16 août 2010 Jack a écrit:Viviane a écrit:Jack a écrit:j'en vois une j'ai vu la même Très beau bac et pour les crécrés, moi j'en voir deux.Une à gauche sur la glace en haut et une sur la racineIl y as de la place pour en accueillir pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 août 2010 VOICI quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pour ta plante gazonnante, as-tu du C02 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rushman 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 JiJi a écrit:tres beau bac Oui oui !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sirène a écrit:pour ta plante gazonnante, as-tu du C02 ?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tres beau bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 MEROU 63 a écrit:sirène a écrit:pour ta plante gazonnante, as-tu du C02 ?non As-tu un ptit truc, pourtant j'ai la main verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferte45 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Idem , très beau bac félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 MEROU 63 a écrit:sirène a écrit:pour ta plante gazonnante, as-tu du C02 ?non surement pas mal d'éclairage au vu de la photo ^^le co² n'est pas obligatoire si on a un éclairage suffisant et un peut d'engrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Magnifique bac franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites