pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est ceux là qui a taille adulte vont faire dans les 2.5 /3 kilos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 superbe ton bac nouvelles version , j'aime l'ancienne aussi , façon j'ai toujours adoré les cichlidés pour leurs couleurs et surtout leurs comportement , en effet un beau bac de cichlid peut rivaliser avec du marin fish only biensur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 kpi a écrit:regarde un peut jiji ,comme ils étaient beaux ,mais dommage pour moi ,ils étaient réserver c'est vrai, ils sont tres joli mais connaissais tu leur provenance , quel sote de fronto c'etait ?pinoop a écrit:c'est ceux là qui a taille adulte vont faire dans les 2.5 /3 kilos ? oui pinoop, ce sont les plus petit rayé noir dans le fond du bac qui feront de 2 a 3 KGwusu a écrit:superbe ton bac nouvelles version , j'aime l'ancienne aussi , façon j'ai toujours adoré les cichlidés pour leurs couleurs et surtout leurs comportement , en effet un beau bac de cichlid peut rivaliser avec du marin fish only biensur ^^je suis d'accord avec toi, certain poisson en cichlid n'ont pas a rougir devant un marin et je les aime de plus en plus avec le templeur compotement est tres interessant a observer et sont toujour en mouvementle cichlidé me fait vraiment triper pour le moment ! content que mon bac vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 28 février 2011 petit up !photo de mon bac a jour page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 février 2011 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 28 février 2011 JiJi a écrit:kpi a écrit:regarde un peut jiji ,comme ils étaient beaux ,mais dommage pour moi ,ils étaient réserver c'est vrai, ils sont tres joli mais connaissais tu leur provenance , quel sote de fronto c'etait ?alors pour la provenance steeve et ludo de Loon plage ( département 59) ,vendeur très très sérieux avec des Malawi magnifique , tu peut voir leur installation ici :http://steeveludo.blog4ever.com/blog/index-194257.htmlet pour ta 2 eme question ,ce sont des frontosa dardennii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pour du changement ça c'est du changement,c'est dommage que sa demande autant de place les cichlidés africain, sinon je serais tenter d'en reprendre, mais j'ai déjà du mal a caser tous mon petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites