Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JiJi04

Transformation de mon communautaire

Messages recommandés

superbe ton bac nouvelles version , j'aime l'ancienne aussi , façon j'ai toujours adoré les cichlidés pour leurs couleurs et surtout leurs comportement , en effet un beau bac de cichlid peut rivaliser avec du marin fish only biensur ^^

kpi a écrit:
regarde un peut jiji ,comme ils étaient beaux ,mais dommage pour moi ,ils étaient réserver

c'est vrai, ils sont tres joli mais connaissais tu leur provenance , quel sote de fronto c'etait ?

pinoop a écrit:
c'est ceux là qui a taille adulte vont faire dans les 2.5 /3 kilos ? Shocked

oui pinoop, ce sont les plus petit rayé noir dans le fond du bac qui feront de 2 a 3 KG

wusu a écrit:
superbe ton bac nouvelles version , j'aime l'ancienne aussi , façon j'ai toujours adoré les cichlidés pour leurs couleurs et surtout leurs comportement , en effet un beau bac de cichlid peut rivaliser avec du marin fish only biensur ^^

je suis d'accord avec toi, certain poisson en cichlid n'ont pas a rougir devant un marin Wink
et je les aime de plus en plus avec le temp
leur compotement est tres interessant a observer et sont toujour en mouvement
le cichlidé me fait vraiment triper pour le moment ! Cool

content que mon bac vous plaise Winkfdresq

JiJi a écrit:
kpi a écrit:
regarde un peut jiji ,comme ils étaient beaux ,mais dommage pour moi ,ils étaient réserver

c'est vrai, ils sont tres joli mais connaissais tu leur provenance , quel sote de fronto c'etait ?

alors pour la provenance steeve et ludo de Loon plage ( département 59) ,vendeur très très sérieux avec des Malawi magnifique , tu peut voir leur installation ici :

http://steeveludo.blog4ever.com/blog/index-194257.html

et pour ta 2 eme question ,ce sont des frontosa dardennii Wink

pour du changement ça c'est du changement,

c'est dommage que sa demande autant de place les cichlidés africain, sinon je serais tenter d'en reprendre,
mais j'ai déjà du mal a caser tous mon petit monde.

• Créer...