Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

7 filles et 7 garçons

Messages recommandés

:0013: MARINE de la tour de la bastide a mis au monde aujourd'hui entre 6 h et 18 h30 14 BB 7 mâles et 7 femelles tout le monde se porte bien pour l'instant , je touche du bois pour que ça dure !!!!
le poids varie de 310 g a 420 g.

je poserais les photos demain serving ne marche pas encore une fois ,mais leur pub ,elle no problème elle fonctionne grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 bébés !!!!!!! génial , félicitations à la maman fetard
je ne m'y connais pas en dalmatiens mais le poids des petits semble ètre bon pour une aussi grosse portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 bébés :0013: !!!!!! ya de quoi biberonner. Félicitations et bonne récupération à l'heureuse mamounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:woua: 14 ! Et moi qui me plaint quand j'en ai 6 .... Repos bien mérité pour la maman. FELICIATIONS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhhhhhhhhh ...
Jolie brochette, félicitation à la maman et courage Guigui, parce que si je sais compter ça te fait 23 bébés en ce moment, non ???

Y'en a d'autres à venir ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Marine 2 jours avant

88 2 jours apres !



il faut êtres présent lors de la mise bas pour ne pas avoir de perte ,surtout quand il y a une grosse portée , et ne pas hésiter a ouvrir les poches ,couper les cordons , et aspirer avec la bouche ceux qui arrivent avec le nez bouché ,et masser leurs poumons pour les aider a revenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

et une tasse de réconfort pour l'heureux maître de familles nombreuses

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites