MAYAla 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je prends le train en marche ... Impressionnant !! La chienne qui ressemble à une vache !! En plus, cela devient une vache à lait !! Quelle chance d'ailleurs ! 14 chiots !!! Et impressionnant aussi tous les produits que vous donnez !!!! Je reste sans voix !! Perso, à part de la nourriture puppy, je ne donne rien, tout au naturel ... Je suppose que la génétique doit jouer beaucoup sur le nombre de chiots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je te parlais de la caisse grise Guigui ?C'est un fond de quelquechose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 GEORGET Sandrine a écrit:Je te parlais de la caisse grise Guigui ?C'est un fond de quelquechose ?non c'est une caisse que Muriel a acheté je ne sais plus ou ,demande lui par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la famille au grand complet !! les taches arrivent !! le repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 petites questions combien de saillie et a combien de jours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 carole a écrit:petites questions combien de saillie et a combien de jours ????2 saillies et c'est suivant le taux de progesterone , et 2 jours en suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la caisse de mise bas vient de chez Polytrans. lmes chiennes sont saillies suivant dosage de progestérone, elles n'en ont eu qu'un chacune mais elles étaient au dessus de 20 toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voila la maman !! et les BB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Trop chou la derniére photo ......... l'air tout juste reveillé avec un petit air du genre " pffffffff qu'est-ce qu'il me veut ce grand bipéde avec sa drôle de boite " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop beau comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 de petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voila la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Trop mignons les p'tits gigots.... ils sont bien engraissés !! on les mange quand ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sont mignons tout pleins ! à croquer c'est vrai ! eux au moins, ils ont ouvert les yeux, les miens sont beaucoup plus longs à découvrir le monde ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 GUIGUI il va falloir penser à les sortir de la rotissoire, ils commencent à rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Trop mignons les p'tits gigots.... ils sont bien engraissés !! on les mange quand ???????on va je pense bouffer les tiens on en auras davantage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tu parles , toutes ces taches noires , c'est du moisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 14 BB AU DODO ! et au biberon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ils ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 :0013: C'est trop mignon !!!!!!!!!!!!!! :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Adoraaables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites