Skaii11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voila , je vous presente quelques unes de mes crevettes , en esperant qu'elles vous plaisent ...dsl mes vitres sont sales White beeBTCBSUne blue bee rougeatre , je la trouve particulierement belle:)Mes smileysVoila , j'en posterai d'autres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 août 2010 Belle crevettes j'aime bien les BT et les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jolie crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 magnifiques crevettes skaii surtout tes bt, tes mosura sans parler de tes smiley que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Encors quelques unes Mes deep blue tiger :Une petite BT0 :Une petite white bee grainée aussi :Princess bee : Et enfin une snow au passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Belle crevettes et très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 très belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Superbes, je n'étais pas encore passée par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oh oui magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je craque particulièrement sur les noires !!!!!!!!Que veut dire BT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Black Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 dis donc ça grouille chez les deep belles bébètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jack a écrit:Black TigerOk. Merci JackJe me répète mais j'ADOOOOOOOOORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'adore tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voici quelques nouvelles photos :Voici mes red crystal "ASSA Linie" :Voici quelques photos des nouvelles générations :Smileys , donc dans les juvs , il y a 100 pourcent de k14 , allant de la crown a la flowerhead , avec une majorité de smiley , je peut pas encors dire le pourcentage de smiley , car trop petites encors , mais je l'estime a plus de 50 pourcent a coups sur , j'essairai de voir d'ici 3-4 semaine , le pourcentage de smiley plus précisément , en tout cas les juvs sont de très beaux grades ...:White bee , on peut bien voir qu'elles naissent rayées , et la plupart perdent leurs rayures avec le temps :Et puis une petite red crystal :merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Belle crevettes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a oui super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je ne connaissais pas les red crystal "ASSA Linie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je les trouve toutes vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Comme toujours je kiffe tes smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Comme toujours de superbe crevette continue a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci pour vos coms Je me suis amuser a faire quelques video , je vous fait partager , la qualité est pas toujours super , mais bon on reconnait que c'est des crevettes Panda Hinomaru : Rilli grainee : Snow white grainee : Tiger Deep blue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 un petit faible pour les Panda Hinomaruet les Tiger Deep blue sont superbes aussibravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 nagol a écrit:un petit faible pour les Panda Hinomarubravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elles sont toutes bellesSuper les gros plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toutes très belles , surtout la panda hinomaru qui est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pinoop a écrit:toutes très belles , surtout la panda hinomaru qui est superbe quand je les regarde, elles me font penser aux petites vieilles d'autrefois entrain de tricoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 elles sont superbes, ma préférée, la snow, si je peux en trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Toutes magnifiques Petit faible pour la panda et la Black Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez131 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elles sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut , merci pour vos coms Voila je vous met quelques nouvelles photos , comme tout le monde je m'interesse de pres au Taiwan Bee , pour leurs couleurs , et beaucoups pour leurs motifs assez aleatoires .Celle qui m'interesse tout specialement , c'est les Taiwan mosura , hinomaru , etc , celles qui sortent un peu du lot.En se moment , c'est mon "projet" principal , de selectionner une belle mosura Je vous met quelques photos de mes premiers pas dans cettes selection , je m'y aproche , mais suis encors loin du compte Les petites sont tres jeunes , et difficiles a voir , j'ai temps en temps des nouvelles surprises , mais pour photografier c'est encors une autres histoire Soyez indulgent pour la qualité des photos !Pour comencer , une red wine "no entry " , la photo est mauvaise mais on voit bien le motif :Voici une petite red wine qui se raproche de la mosura :Pour finir , en voici une qui m'intrigue , je n'arive pas a determiner le motif , j'ai hate de la voir grandir , j'ai espoir que ce soit une petite mosura :Voila , je ferait des photos quand elles auront un peu grandis , et quand j'aurai du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Magnifique -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est parti pour cartonner tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 super sélection et photos top, merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Magnifique! Bravo, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 superbe j'adore les panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 wow!!!superbes crevettes!!! la derniere ressemble presque à une blue bolt, elle a un petit reflet bleu, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut , blue bolt , beaucoup pensent a sa , je suis pas tout az fait convaincu , mais je n'ai jamais vu de si jeune blue bolt , alors je peut pas vraiment dire ...Voici quelques photo plus precise :Ce qui me parait bizarre , c'est les antennes qui sont noire .... C'est un petit suspens , j'ai hate de voir ce qu'elle deviendra en grandissant , en esperant que les couleurs ne s'estomperont pas , au contraire Au passage quelques nouvelles photos :Hino :No entry :Des Smiley black , pour changer Et enfin une petite rilli , qui a bien repris des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al2303 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Woaaaaaa , toutes super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 très jolies comme couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'adore , c'est quoi la dernière, je la trouve super sympa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut , merci , c'est marqué au dessus , c'est une rilli , ou two colored sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ou t'as trouver cette variété, comme je l'ai dis j'adore c'est la premier fois que j'en entend parler, en plus elle est grainé, sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah, ça fait rêver!!sur ces photos ont voit bien le reflet bleu!! moi je vote blue bolt! la no entry est trop mimi!! elle a la tête noire et le corps rouge!! ça fait red wine ça? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites