Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skaii11

Skaii et ses Tibee red

Messages recommandés

Voila , je vous presente quelques unes de mes crevettes , en esperant qu'elles vous plaisent ...dsl mes vitres sont sales  lol!

White bee



BT



CBS


Une blue bee rougeatre , je la trouve particulierement belle:)


Mes smileys
cheers



Voila , j'en posterai d'autres bientot  afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques crevettes skaii fdresq surtout tes bt, tes mosura sans parler de tes smiley que j'adore geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encors quelques unes Wink

Mes deep blue tiger :








Une petite BT0 :


Une petite white bee grainée aussi :

Princess bee :

Et enfin une snow au passage :

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque particulièrement sur les noires !!!!!!!!

Que veut dire BT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Black Tiger


Ok. Merci Jack


Je me répète mais j'ADOOOOOOOOORE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos :






Voici mes red crystal "ASSA Linie" :



Voici quelques photos des nouvelles générations :

Smileys , donc dans les juvs , il y a 100 pourcent de k14 , allant de la crown a la flowerhead , avec une majorité de smiley , je peut pas encors dire le pourcentage de smiley , car trop petites encors , mais je l'estime a plus de 50 pourcent a coups sur , j'essairai de voir d'ici 3-4 semaine , le pourcentage de smiley plus précisément , en tout cas les juvs sont de très beaux grades ...:





White bee , on peut bien voir qu'elles naissent rayées , et la plupart perdent leurs rayures avec le temps :


Et puis une petite red crystal :

merci pour vos coms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms Wink

Je me suis amuser a faire quelques video , je vous fait partager , la qualité est pas toujours super , mais bon on reconnait que c'est des crevettes Wink

Panda Hinomaru :



Rilli grainee :



Snow white grainee :


Tiger Deep blue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit faible pour les Panda Hinomaru

et les Tiger Deep blue sont superbes aussi

bravo (apb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinoop a écrit:
toutes très belles fdresq , surtout la panda hinomaru qui est superbe (apb)



(+1) quand je les regarde, elles me font penser aux petites vieilles d'autrefois entrain de tricoter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , merci pour vos coms Wink

Voila je vous met quelques nouvelles photos , comme tout le monde je m'interesse de pres au Taiwan Bee , pour leurs couleurs , et beaucoups pour leurs motifs assez aleatoires .
Celle qui m'interesse tout specialement , c'est les Taiwan mosura , hinomaru , etc , celles qui sortent un peu du lot.

En se moment , c'est mon "projet" principal , de selectionner une belle mosura Wink
Je vous met quelques photos de mes premiers pas dans cettes selection , je m'y aproche , mais suis encors loin du compte Wink Les petites sont tres jeunes , et difficiles a voir , j'ai temps en temps des nouvelles surprises , mais pour photografier c'est encors une autres histoire Wink Soyez indulgent pour la qualité des photos !

Pour comencer , une red wine "no entry " , la photo est mauvaise mais on voit bien le motif :

Voici une petite red wine qui se raproche de la mosura :



Pour finir , en voici une qui m'intrigue , je n'arive pas a determiner le motif , j'ai hate de la voir grandir , j'ai espoir que ce soit une petite mosura :


Voila , je ferait des photos quand elles auront un peu grandis , et quand j'aurai du neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , blue bolt , beaucoup pensent a sa , je suis pas tout az fait convaincu , mais je n'ai jamais vu de si jeune blue bolt , alors je peut pas vraiment dire ...
Voici quelques photo plus precise :



Ce qui me parait bizarre , c'est les antennes qui sont noire ....
C'est un petit suspens , j'ai hate de voir ce qu'elle deviendra en grandissant , en esperant que les couleurs ne s'estomperont pas , au contraire Wink


Au passage quelques nouvelles photos :

Hino :


No entry :


Des Smiley black , pour changer Wink


Et enfin une petite rilli , qui a bien repris des couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou t'as trouver cette variété, comme je l'ai dis j'adore c'est la premier fois que j'en entend parler, en plus elle est grainé, sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, ça fait rêver!!
sur ces photos ont voit bien le reflet bleu!! moi je vote blue bolt! Smile
la no entry est trop mimi!! elle a la tête noire et le corps rouge!! ça fait red wine ça? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...