fenzi031 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tout simplement superbe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 mai 2011 toujours aussi magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 super tes photos skaii, les blues bolt sont hyper coloré,mais je suis plus intéressé par les trifasciata,je les trouve fascinante, et je vois que tu as des femelles grainés....c'est de la repro 100% trifasciata, ou tu as fais des essais?a quand la vente des petites "sauvages"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Salut , merci Les trifasciata , j'ai compter 3 femelles grainee , et au moin 6-7 avec de grosses taches ovariennes J'ai tenter quelques croisement biensur , je vous tiendrai informer en temps voulu Pour ce qui est de vendre des petites sauvages , j'aurai bientot des wild bee a vendre , j'ai vraiment bcp de juvs . C'est l'explosion demographique lool Apres la plupart des gens preferent les bee bien selectionées , moi jles trouve vraiment tres interessantes a observer , et c'est toujours bien d'avoir une souche non selectionner , la base de tout ce qu'on a dans nos aquarium aujourd hui Les sandhummel , bcp de grainee mais perdent a chaque fois leurs oeuf , je comprend pas , j'ai une ou deux femelles qui ont l'air de les garder mtn , a voir , pour les mustang pas de repro... Les trifasciata sont tres interessante oui , je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci pour ta réponse,les wild bee seront dispo quand?je vais suivre l'évolution de ces petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je pense d'ici 3 semaines environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ok, on verra a ce moment là, si mes finances me le permettent...je te contacterais a ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je ne voie pas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 trés jolie j'adore les wild bee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Sa fesait longtemps que j'avais pas poster , voici quelques petites photos Et quelques videos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Que dire................RIEN: se taire et admirer!J'adore tes Blue bolt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 magnifique tout ça .a quand la boutique de vente en ligne Skaii And Shrimps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 tes crevettes sont toujours aussi belle tu pourrais nous faire des photos de tes bacs aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merveilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci a vous ;-)Pas de online shop en projets lol Laurent mes bacs n ont rien de special , simplement de l akadama et un peu de mousses , j ai pas la main verte ;-) Pour moi l aquascaping et l elevage de crevettes ne sont pas compatible , il vaut mieux faire soit l un soit l autre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tient voila un de mes bacs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 tu les nourris qu'une fois par mois pour qu'elles se jettent toutes sur le morceau de nourriture ?tes bacs sont "sobre" j'abuse peut être des feuilles qui doivent leur donner assez de nourriture qu'elles n'ont pas besoin de ma nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 sobre mais efficace j'aime bien je crois que je vais te piquer l'idée c'est quoi la mousse que tu mets dans tes bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Non je les nourri tout les jours voir plusieurs fois par jours , elles se regroupent tout les jours dans tous les bacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je sais pas ce que sais comme mousse , elle est assez epaisse , je crois que je l avais eu de jack a l epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Dommage j'aime bien leffet masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 on dirait de la flame mousse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Non pas de la flamm moos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Non, c'est sûr que ce n'est pas de la flame ça..On dirait mes bacs, sauf que je n'ai pas la même réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est sobre mais efficace !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 elles sont super tes vidéos et tes photos comme d'hab,je dirais de la willow moss....jack, saurais nous répondre peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quelques photos de ce soir ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Pinaise, la blue bolt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 grrrr tu n'en as pas mare de nous mettre que des magnifiques crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il a pas finis de nous faire avec ces crevettes skaii.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ooooooooooo un ptit schtroumpf!Je reste sur ma préféré: la blue bolt qui est splendide!Tu dois avoir un sacré appareil car on voit bien les détails et j'aime bien l'effet flouté du fond cela met en évidence ce que l'on voit en premier plan : des belles crecre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 il fait bavé ceux qui ne peuvent en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quelques photos , sa fesait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 août 2011 Belle photo Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 27 août 2011 Salut skaiiElles sont superbes et belles photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 27 août 2011 magnifique crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 27 août 2011 magnifiques crevettes je suis aussi, comme giclon, scotché par les blue bolt bravo bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 27 août 2011 magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oh la pinto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 magnifiques photos Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 août 2011 Belles crevettes, la sakura est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 27 août 2011 t'arrete de nous faire baver superbe photos et crevettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 28 août 2011 WoW superbes crevettes et magnifiques photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 29 août 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 août 2011 la sunkist est vraiment magnifique, je suis fan, bien coloré, tu veux essayer la repro?pour les autres, tu te met aux hétéropoda, lol...ah les pinto, vivement que nous les trouvions plus facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Yo , oui jvais tenter les repro sa va de soit , j ai deja des juvs qui se baladent Je me met au heteropoda un peu oui , mais j essai de me cnsacrer a des souches de qualité , pas toujours facile a trouvee Les pinto j y travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je suis dacord, pour de belles heteropoda c'est pas facile d'en trouverbonne suite skaii, pour les pintos, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je me suis amusé a faire une petite seance photo de tous ce qui sort un peu de l'ordinaire :Pour commencer , les pinto :Puis quelques crevettes issues de differents croisements :Une belles petite super crystal red : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites