MEROU 63 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 très jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldogs72 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'aime beaucoup tes croisements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Superbe !Personnellement, j'aime vraiment beaucoup la 3ème :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 superbe tout simplement j'e ai pris plien les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 superbes crecre et photos comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 alexrom35 a écrit:superbe tout simplement j'e ai pris plien les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 magnifique superbe vraiment chapeau bas monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle04 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 elles sont top vraiment top! quel régal! merci Skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je viens de me faire les 14 pages et bravo pour les photos et les belles crevettes que tu maintiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Quel spectacle tout le long de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Vraiment superun plaisir de passer toutes les pages :D et bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Quelques Photo en vous souhaitant de Joyeuses Fêtes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 magnifiquesTes bacs font combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 salut bastien, tes crevettes sont toujours aussi belle,juste une question, c'est quoi la crecre sur la quatrieme photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Tjs magnifique tes crevettes et surtout les photos Bastien !La photo 4 ca doit etre une Tiger Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci, je vous laisse deviner c es quoi la quatrieme photo , c es pas une tiger blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Blue bee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Non ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez131 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Il me semble que tu l'avait deja présenté cette crevette, c'est un croisement avec une trifasciata non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Chavez tu y etait presque , en fait c 'est une Trifasciata , on en parlait quelques pages avant , certaines peuvent redevenir foncé comme a l'état sauvage , j'en ai une qui est devenue comme sa , et a ma connaissance un pote a moi qui en a de chez moi en a aussi une qui est devenue foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merci pour le partage de cette rareté Bastien je me suis fais avoir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro02 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Des photos tjr et encore de bonne qualité !Je compte bien venir un jour directement sur place pour quelque crecre et surtout pour discuter de vive voix.Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'avais un doute, merci pour la réponse.elle est superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est à rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit combattant 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjours SkaiJ'ai un reflex et je voudrais savoir comment tu fait pour prendre de belle photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced67 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 incroyablement magnifique tout ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 super belle crevettes de tres bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick621 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'adore tes petites protégées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 8 février 2012 j adore tes photos j ai hate de pouvoir faire de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 8 février 2012 superbe skaii merci encore pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 a quand de nouvelle photo ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci a vous, j'ai du nouveau matos photo, il faut que je me fasse la main et je posterai de nouvelles photos;)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 super tu as quoi comme nouveau matos? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'ai un canon 7D, je passe le peu de mon temps libre a shooter, j'ai pas encors atteint la qualité de photo que je souhaite atteindre, mais je m'améliore chaques jours Une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 février 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Splendide cette super red! et la photo est bien prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 9 février 2012 magnifique je veut la memeencore un régale pour les yeux merci skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu es modeste la dessus la photo est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 10 février 2012 tres belle photo et surtout tres belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Wouah tes crevettes sont magnifiques Quand j'aurais mon installation de prête ,je serais bien tentée de te rendre visite pour achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 pfff c'est tjrs un vrai régal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke06 0 Posté(e) le 17 février 2012 tres belle photo et bien sur tres belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour, Merci pour vos com' Je poste une petite photo des crevettes auxquelles je portent toute mon attention en ce moment Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tes photos et tes crevettes sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Belles et aussi originales ces dernieres qu'est ce que c'est que ca ? On dirait des TB Tibee.. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tout simplement magnifique!!cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 pas étonnant que tu les chouchouttes ces beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je dirais des pintos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites