pinoop11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 En moyenne combien dépensez vous par mois pour vos bacs à crevettes :entre les plantes, les masses filtrantes, le rachat de crevettes, la nourriture, les engrais ...etc- moins de 30€- entre 30 et 50€- entre 50 et 80 €- entre 80 et 100 €- plus de 100 €- plus de 200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 plus de 100 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 si petite et elle font de si grosse dépense c est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui ça grimpe vite surtout quand on a plusieurs bacs , je dirai en moyenne 100€, des fois même plus quand j'achéte des crevettes , là ça chiffre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 en moyenne je dirais plus de 100 mais parfois j'explose le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oups !!! Je préfère ne pas compter J'en suis à mon 6ème bacs depuis le mois d'avril (dont 1 offert) donc entre l'achat des aqua, les sols, les plantes, les décors, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mois sa me coute pas cher je garde que des red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ouai sa chiffre vite , surtout au debut , le temps d installer le truc et de se creer une bonne population Je prefere plus compter , mais j'ai eu mon premeir bac a crevette en fevrier 2010 , aujourd'hui j'en suis a 21 , et pas forcement peuplée avec les especes les moin cheres , mais bon , quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sa varie beaucoup le pris en fete quand je prend de la nouriture de l'engrais etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui sand au début vaut mieux pas compter et d'ailleurs même aprés mdr car il y a toujours des trucs à acheter ou on veut changer des plantes , refaire la déco...etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Exact pinoop Par contre skaii 21 à ce jour Félicitations et surtout bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mais vous parler de 1seul bac pour plus de 100€ ou de tous vos bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je pense le budget total ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je parle de tous mes bacs en généralesi non divisé par 25 ça fera pas beaucoup par bac c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 - de 30 euros car j ai pas de bac a crevette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ce ne sont pas les crevettes qui coûtent le plus cher mais tout ce qu'il y a autour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 a ba mois j'ai que 2bac a crevette les autre ces pas speciale crevette donc par mois a peus près 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 moi c'est plutot 30 euro l année (hors crevette)l'eau je la paye pas je la prend chez mes beau parents (ph 6.5 kh0 gh2 a la sortie du robinet)la nourriture feuilles (gratuit dans la nature) reste de legumes achat de novo crabs (5 euro) a ceux qui depense plus de 100 euro par mois vous pouvez detailler? car ca fait une somme enorme a la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites