ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 les crabes12345678910voila a vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 T as pas peur de te faire choper le doigts quand tu nettoye ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 vu la tailles de pince il risque de pas de faire grand mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ca peut grandir jusque combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 les plus gros doivent faire 2cm sans les patesc'est du même gabarie qu'une CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ha oui donc ca va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c pas très gros je croyais que c'etais plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 as tu boucher les aeration de ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui bien sur si non les bébé ce ferais la malj'ais mis une toile inox 300/1000 aucun risque qu'ils passe au travers et ça laisse passé un peu d'aire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 qu' est ce qui a declenché la repro d'apres toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 franchement aucune idéeje suis tombé sur un accouplement par hasard et je leurs accorde pas de soin particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tu les nourris tous les jours? avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 non pas tous les jour il mange peunourriture pour poisson principalement (nourriture pour discus riche en protéine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut je voudrais savoir si un bac de 40L suffit pour fair un bac comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 très beaux spécimens !!je fait partis du club de possesseur de crabes depuis cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut je voudrais savoir si un bac de 40L suffit pour fair un bac comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je pense que c'est possible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui sans problème au début il était dans un 30L spécial tortue donc faible hauteur et grande surface au solet beaucoup de cachette sur la zone terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 wusu a écrit:très beaux spécimens !!je fait partis du club de possesseur de crabes depuis cette aprem tu les as achetés ou? et a quand les photos de tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tsss tu ne va pas partout dans le fofo toi => ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je vois rien de geosesarma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pardon j'avias pas vu possesseur de crabe autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Très bel aménagement de ton terrarium ch'm@x ! tes crabes sont vraiment superbe ! Ça doit être sympa d'avoir pleins de petits crabes partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ouai mais j'ai plus l'impression d'avoir un bac vide je les vois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui ! Comme on a nous aussi des petits crabes (des vampires), j'ai appris aussi que les crabes aimaient beaucoup jouer à cache-cache ! Ils arrivent à se cacher dans les moindres recoins ! Mais lorsqu'ils se décident enfin à sortir, c'est vraiment super agréable de pouvoir les observer ! De les voir galoper, manger ou tout simplement poster sur une hauteur de l'aqua-terrarium ! Avec leur couleur flamboyante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 superbe crabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ai pas remis de photo depuis tes 3 dernier messages c'est bien de participé mais il faut regardé si on y a pas déjà répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 quelques bébés pour noel1234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 M@x,Quand tu dis quelques bébés pour noël, il ne s'agit pas de repro, mais de nouveaux venus je suppose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 a non c'est bien de bébésje les ais vu ce matin en me levant mais ça faisait un moment que je la soupçonnait d'avoir des oeufselles vat garder les bébés sur sont dos encore 2 a 3 semaine au moins jusqu’à ce qu'ils deviennent noir et la ils iront creusé leurs terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Effectivement, j'avais pas bien regardé la dernière photos, on voit les petits sur la mèrebravo pour cette repro M@x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 il y a combien de bb ?j'ignorais que les bb restaient sur le dos de la mére, comme quoi on en apprend tous les jours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 il dois en avoir 6 ou 8la mère les protège au début comme le fais les mamore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 question con comment ils tiennent, ils doivent se casser la figure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 4 février 2011 Salut Max je vois que tu as des jeunes de crabes en auras tu à la bourse car après le 45L de crecre je vais faire un entre 40-60L pour crabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 février 2011 je pense pas nonce la j'en ai vraiment très peu il ce reproduise que 2 fois par an donc je garde les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ok pas grave j'aurais fais pareil à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'avais loupé cette naissanceTu peux nous faire une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 février 2011 a bin maintenant il ont fais leur terrier il sont plus avec la mere donc difficile a dire combien j'en ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites