Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wusu1

aqua/plage spé crabe

Messages recommandés

ils aiment les endives Smile

quand aux plantes ils n'y touche pas , j'ai 2 plantes trop hautes pour leurs pinces et une autre qui n'a pas l'air de les séduire , j'ai rajouté une orchidée dans l'espoir de la sauver (bonne hygrométrie, lumière, chaleur) car elle dépéris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perte d'un crabe par semaine ... je ne comprend pas il ne m'en reste plus qu'un seul , je suis dégouté , je pense stoppé le projet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour tes crabes Crying or Very sad , essayes de voir avec ceux qui en maintiennent avec succés, il suffit dés fois de pas grand chose .....pour que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as testé ton sable si il n'avait pas de métaux avec un aiment
tu as un bon taux d'humidité aussi ?
quand c'est espacé comme ça en générale ça me fai pensé a une mauvaise mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de relire tous ton post, car je voudrais comme toi avoir ce type de crabe. Quand je vois, que cela à l'air délicat à maintenir dans le temps, j' hésite a franchir le pas.
Je vais suivre ton périple en espérant que tu trouves la cause de toutes cette mortalitée.

byeex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je n'ai jamais eu de mue ..... alors soit les crabes on tous une taille adulte soit il y a un problème , pour le taux d'humidité je suis a 85% constant et une température de 25 ° .

quand au sable j'ai pas testé je pense pas que ça peut venir de ça , ça reste du crabe je pense pas que ça doit être aussi fragile que ça , comparé a des crevettes qui passe leurs temps immergées et on besoin d'une bonne qualité d'eau , peut être tout simplement des morts liès à l'age ?

il m'en reste 3 pour l'instant , wait and see ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'age, je n'y crois pas trop, tu aurais eu que des vieux qui meurent à une semaine d'intervalle...non je pense plutôt qu'il y a quelque chose qui ne leur convient pas, mais quoi là est la question Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as pas trouvé de mue du tout c'est pas bon signe en générale quand tu les change d’environnement ça mue
il doit y avoir quelque chose qui les empêche de muer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bac à été vidé après toutes les pertes , j'ai donné les 3 survivants à mon club d'aquario ou on va essayer de faire quelques chose de correct , lors de la vidange du sable j'ai repéré qu'une couche de sable avait littéralement tourné en vase .... d'où je pense la mortalité importante il y a du avoir un composant dans l'eau ou l'air ambiant qui n'a pas du leur plaire ..

si un jour je refait une tentative je prendrait plus un terrarium moins haut et plus large avec une couche de sable moins épaisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...