ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tout est dans le titrecomment en êtes vous arrivé au crevettes ?et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon je commenceje suis arrivé au crevettes par hasard faisant déjà l’élevage de guppy je cherché quelque pour nettoyé le fond de mes bacsj'ais commencé par des japonica puis je suis tombé sous le charme de red cristaldepuis les guppys sont partit mais il me reste les crevettes et j'ai multiplier les variété ainsi que les bacset vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ben moi c'est simple : je suis allée chez ma sœur en Belgique quand je vivait encore en France et j'ai vu quel avais un bac de 150L, avec plus de 500 Red Cherry et je suis revenu avec une vingtaine. Et la suite vous la connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi aussi un peu par hasard en rentrant dans une animalerie pour acheter des jouets pour mes chiens... je suis allée au rayon aquario pour voir un peu les poissons....et bim dans un petit bac des crs et là coup de coeur et aprés l'engrenage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 par hasard aussi , j'ai repris l'aquario avec un petit bac 60l , au début je suis partis pour faire un bac amazonien classique et en cherchant la population j'ai vu toutes ces espèces de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 le hasard fais bien les chose quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Une personne pas loin de chez moi avait des RC, par curiosité je suis allée les voir et je suis revenue avec un ptit colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 On m'a offert un nano cube complet ( avec de la nourriture pour crevettes).Donc pas contrariante, j'ai acheté des crevettes et j'ai pris le "virus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 par hazard aussi,dadam m'en a filé une petite dixaine puis j'en ai racheté a jack (c'est meme comme cela que nous nous somme connu)de la j'en ai voulu plus et des differantele suite , je crois que vous devez la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi, je cherchais des crevettes sympa et colorées pour l'apéro, et là, devant les CRS, gros coup de coeur... Non, sans rire, total hasard, j'avais un 60L avec un coupe d'apisto sauvage pour la repro, et je suis allé cherché une petite racine dans une boutique prés de chez moi..qques jours aprés avoir mis la racine dans le bac, je me suis aperçu, à ma grande surprise, une crevette se baladait dans mon bac..Elle était probablement cachée dans la racine qui était creuse sur une partie de sa longueur..et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et les apisto on bien mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 non, je l'ai vite retirée du bac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Par hasard aussi , je montais chercher du L46 en France près de Lille et je suis revenu avec en plus des red cherry , et je me suis agrandi et bientot encore plus je ne peux plus m'arrêter c'est comme une maladie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites