Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch'm@x11

comment en êtes vous arrivé au crevettes

Messages recommandés

bon je commence
je suis arrivé au crevettes par hasard
faisant déjà l’élevage de guppy je cherché quelque pour nettoyé le fond de mes bacs
j'ais commencé par des japonica puis je suis tombé sous le charme de red cristal
depuis les guppys sont partit mais il me reste les crevettes et j'ai multiplier les variété ainsi que les bacs

et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est simple : je suis allée chez ma sœur en Belgique quand je vivait encore en France et j'ai vu quel avais un bac de 150L, avec plus de 500 Red Cherry et je suis revenu avec une vingtaine. Et la suite vous la connaissez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi un peu par hasard en rentrant dans une animalerie pour acheter des jouets pour mes chiens... je suis allée au rayon aquario pour voir un peu les poissons....et bim dans un petit bac des crs et là coup de coeur et aprés l'engrenage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par hasard aussi , j'ai repris l'aquario avec un petit bac 60l , au début je suis partis pour faire un bac amazonien classique et en cherchant la population j'ai vu toutes ces espèces de crevettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une personne pas loin de chez moi avait des RC, par curiosité je suis allée les voir et je suis revenue avec un ptit colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a offert un nano cube complet ( avec de la nourriture pour crevettes).

Donc pas contrariante, j'ai acheté des crevettes et j'ai pris le "virus"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par hazard aussi,
dadam m'en a filé une petite dixaine puis j'en ai racheté a jack (c'est meme comme cela que nous nous somme connu)
de la j'en ai voulu plus et des differante
le suite , je crois que vous devez la connaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je cherchais des crevettes sympa et colorées pour l'apéro, et là, devant les CRS, gros coup de coeur... fgtar

Non, sans rire, total hasard, j'avais un 60L avec un coupe d'apisto sauvage pour la repro, et je suis allé cherché une petite racine dans une boutique prés de chez moi..qques jours aprés avoir mis la racine dans le bac, je me suis aperçu, à ma grande surprise, une crevette se baladait dans mon bac..Elle était probablement cachée dans la racine qui était creuse sur une partie de sa longueur..et voilà... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par hasard aussi , je montais chercher du L46 en France près de Lille et je suis revenu avec en plus des red cherry , et je me suis agrandi et bientot encore plus je ne peux plus m'arrêter c'est comme une maladie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...