sirène111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mettez-vous le chauffage dans vos bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bin non ma fishroom est chauffé a 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 depuis la chaleur j'ai vu des hécatombes sur des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 de toute façon elles préfère une eau plus fraîche c'est surj'en avait filé a ma soeur qui les a mis dans un bocal sans chauffage aucun souci quand je les ais récupéré elle était en pleine forme mais avait perdu de leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est pour cela que j'ai envie de laisser à température ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu a quoi comme crevette déjàdésolé de pas m'en souvenir mais je vois tellement de crevette je sais plus complète ton profil comme ça je m'en souviendrais plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tous mes bacs sont équipés de chauffage, mais je ne les ai pas encore mis en route car l'eau se situe encore dans les 23°/25° mais dés que que ça va descendre oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui pour moi a 25°Mais bacs sont a la cave donc plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu chauffes tes bacs à 25 ° jack ? Moi 23 ° pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 25° et sa depuis toujours et une fois par semaine je coupe le chauffage une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour stimuler la repro tu coupes 1 journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pinoop a écrit:pour stimuler la repro tu coupes 1 journée ?oui avec un changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ch'm@x a écrit:tu a quoi comme crevette déjàdésolé de pas m'en souvenir mais je vois tellement de crevette je sais plus complète ton profil comme ça je m'en souviendrais plus facilement RC, CB, hétéropoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sirène a écrit:ch'm@x a écrit:tu a quoi comme crevette déjàdésolé de pas m'en souvenir mais je vois tellement de crevette je sais plus complète ton profil comme ça je m'en souviendrais plus facilement RC, CB, hétéropodadonc sans chauffage aucun soucimais elles risque d’être moins coloré et il faut surveillé quand même en hiver que ça descende pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 en été je chauffe pas , mais là les nuits sont fraiches , la maison n'est pas encore chauffée donc je remet le chauffage dans l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 perso je ne chauffe pas les bacs a crecre mais je chauffe les bacs a poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pas encore installé.Pour l'instant, ils sont tous entre 23 et 25°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jiji tes bacs a crecre sont à combien l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il fait des préférences !!!!!!!!!!!!!!Pauvre crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour l'instant, pas de chauffage.L'eau ne descends pas sous les 20°C la nuit..Quand il fera un peu plus froid, je les remettrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi j'ai commencé à les mettre en route .....car selon le temps l'eau descendait à 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites