Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Bienvenue à nathalie

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous...

Merci beaucoup Martine pour ton accueil !

ajlo Petite présentation rapide...J'élève des Cotons de Tuléar et des Chihuahuas en Gironde.
Tout le monde vit ensemble en parfaite harmonie avec pour chef de meute une cané corso nommée VIP qui chaperonne tout ce petit monde...:0013:
Dans la famille humaine, nous sommes 4, mon mari adorable qui me supporte dans tous les sens du terme...et mes deux enfants Thibault 17 ans (rarement là...) et Laura 8 ans (toujours avec moi...).


Voili Voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nathalie :0036:
C'est drole, ma meilleure amie éleve des chihuahuas et a aussi des cané corso.
Et je m'appelle ........ Nathalie 2346

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil.

Citation :
C'est drole, ma meilleure amie éleve des chihuahuas et a aussi des cané corso.
Et je m'appelle ........ Nathalie


Tiens tiens...je la connais peut etre ???!!!
Le Cané Corso est un chien méconnu mais réellement formidable, qui adore jouer le role de protecteur des petits, affecteux, pas agressif pour deux sous...pour moi le molosse idéal. Et sans aucun doute le plus grand de mes chihuahuas...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son affixe, Le Domaine de Lomont
Elle a eu le premier cané corso LOF (numéro 1)
Ludmilla le nom de sa chienne. Le père de sa chienne s'appelait Enzo (la race n'était pas reconnue pour lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est un affixe très connu, mais je n'ai pas eu le plaisir de la rencontrer...un jour peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi nathalie, je te rejoins parfaitement sur ce que tu penses du cane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:0036: bienv
Comme quoi avant de juger une race, mieux vaut la fréquenter pour vraiment la connaitre ! Je vois déjà d'ici le joli spectacle, le cané corso au milieu de la petite troupe ! cela doit être vraiment agréable à voir et instructif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa nath de venir nous rejoindre sur ce site!!

tiens l'élevage du Lomont m'interpelle car mon premier chihuahua venez de chez Mr gentil qui portait cet affixe, bien que mon chien n'en avais pas car il ma dit qu'il l'avais récupéré d'un sailli qu'il avais fait a l'extérieur. j'ai eu l'occasion de recroisé quelque fois ce monsieur en expo mais jamais la femme dont tu parle shit'zuart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
c'est sympa nath de venir nous rejoindre sur ce site!!

tiens l'élevage du Lomont m'interpelle car mon premier chihuahua venez de chez Mr gentil qui portait cet affixe, bien que mon chien n'en avais pas car il ma dit qu'il l'avais récupéré d'un sailli qu'il avais fait a l'extérieur. j'ai eu l'occasion de recroisé quelque fois ce monsieur en expo mais jamais la femme dont tu parle shit'zuart


Sa femme ne vient pas souvent en expo même pratiquement jamais. Elle reste à la maison avec enfants et meute de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme !!!! re-lol !

[img][/img]

Vip ma canette avec des bb cotons ...le danger réside uniquement dans la différence de poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Je confirme !!!! re-lol !

[img][/img]

Vip ma canette avec des bb cotons et des chihuahuas...le danger réside uniquement dans la différence de poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite illustration...que j'adore !

Ma canette VIP est un bb chihuahua de 7 semaines.


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon !!!

A croire que les plus petits ont le chic pour trouver dans les plus grands des "protecteurs" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...