Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzy25

les bb de choupi et voulé

Messages recommandés

aelia et voulé du clos des gres se sont unis et ont donné naissance à 9 bb, 1 nous a quitté

5 femelles et 3 males restent

question pour l'allaitement

les bb ne veulent pas des deux dernieres tetines les plus proches de la vulve , pourtant il y a du lait que je trais regulierement, puisque ils ne veulent pas les teter mais je me demande pourquoi ???????????

qui pourrait me repondre en ayant eu peut etre la mme experience

merci à bientot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que les 1ers jours, elles sont trop grosses, ça m'arrive parfois et quand les chiots grossissent et prennent des forces, quelques jours après la naissance ils finissent par y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout simplement parce qu'elles sont plus grosses, il faut y mettre les plus goulus pour qu'ils "forment" le mamelon, après, çà va tout seul, c'est l'histoire de quelques jours, mais il faut insister quand même.
Bravo pour cette jolie portée !!!! bientôt des photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
C'est tout simplement parce qu'elles sont plus grosses, il faut y mettre les plus goulus pour qu'ils "forment" le mamelon, après, çà va tout seul, c'est l'histoire de quelques jours, mais il faut insister quand même.
Bravo pour cette jolie portée !!!! bientôt des photos ????


j'ai jamais eu ce cas, mais bon si vous dites, alors, tant mieux, car j'ai beau les mettre ils nen veulent pas, les salopio !!

oui oui bientot des photos, mais je jongle entre duex portées, mais ça va, suis organisée:02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!
J'ai déjà eu ca aussi, mon véto m'avait conseillé et ca fonctionne très bien des compresses tiède d'eau et vinaigre les mamelles s'assouplissent et les bb vont boire, rincer les mamelles bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'erci de ce conseil, je vais l'appliquer sur le champ
bonne nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
alors suzy, ça a marché?

oui et ça tete dur dur 0014
j'ai aussi un onguent du sepflogyl, le veto m'a laissé une boite, pour decongestionné,
merci de vos conseils, c'est super, pas bien presente pour les autres en ce moment et je m'en excuse, quand je serai libre j'essaierai d'etre utile aussi pour vous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien de septflogyl, çà peut éviter les mammites.
Tu vois il suffisait de quelques jours à peine pour qu'ils têtent, mais quand on a faim, on prend ce qu'on a ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
C'est très bien de septflogyl, çà peut éviter les mammites.
Tu vois il suffisait de quelques jours à peine pour qu'ils têtent, mais quand on a faim, on prend ce qu'on a ......

oui je prends peur assez rapidement, sont si fragiles ces bb, et ensutie deviennent si imposants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , j'ai eu deux portées à la suite et peu de temps pour la litterature
lol! du coup pas eu le temps de vous mettre beaucoup de photo, alors voilà les photos des ti bouts à 8 semaines, ils partent fin de semaine
j'ai ete gaté par des bb merveilleux, gentils à souhait, aucun soucis comme avec la portée de tequila, sont adorables et je garde une fifille , voilà je suis comblée d'amour et j'ai choisis les maitres avec application pour que leur petite vie soit la plus jolie possible



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
C'est celle que tu gardes sur la photo ?

non mais j'aurai pu elle est super craquante aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables !!!!!!! j'en veux........ SNIF SNIF
Peut être l'été prochaine ? Si dame nature le veut bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu beacoup de chance quand je vois le nombre de saillies qui restent vides, j'espere que tout ira bien pour 2009 aussi, nous avons prévu qu'une seule saillie celle de viva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...