Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Maximum

Messages recommandés

mon chouchou Max est chez le veto, il a fait une attaque cerebrale ce matin.... il ne tient plus debout, j'espère que la perfusion lui fera du bien , je tel en fin de matinee pour prendre des nouvelles, je n'aime pas les laisser là bas... demain en plus c'est son anniv... 14 ans... croisez les papattes avec nous pour qu'il revienne à la maison...
smi8

en ce moment y a que des mauvaises nouvelles .....je suis de tout coeur avec toi smi17smi17

Invité

On est de tout coeur avec toi smi18

Plein de caresses à Max bisous

Invité
Plein de bonnes ondes pour ton Max !! toutes les papattes sont croisées pour lui !!

smi18 de tout coeur avec toi et max, plein de :bizou:

ma petite caniche avait fait une attaque cérébrale à 15 ans et nous l'avons gardé une année de plus, je croise les doigts pour max

Invité
pauvre puce courage bisous

Punaise mais quelle série noire en ce moment sur le forum. On croise les doigts bisousbisousbisousbisous

oh non Sad

je pense à lui trés fort Fredette , promis , je croise tt ce que je peux

plein de bisous ma petite Fredette ...

Invité
OUi fredette je croise les papattes avec toi pour ton loulou et te souhaite beaucoup de courage :grossbiz:

Pauvre trésor ! je pense très fort à toi. Nous te souhaitons bon courage. Donne nous des nouvelles.
Bisous

ce petit chou! espérons que la perf sera efficace on pense à toi c'est la série quelle tristesse!!!

merci pour vos messages, j'ai recuperé chouchou Max à midi, il est sous cortisone pour 2 jours, mais ce n'est pas le top... il ne tient pas bien debout, comme si il etait ivre... il bascule à droite à gauche en marchant, il titube et bouge la tete dans tous les sens, les pupilles bougent encore enormement...
ça fait mal...

par contre, il a voulu manger à midi alors evidemment il a eu des croquettes !

je l'ai sorti, il arrive à faire ses besoins quand on l'aide à se tenir, et je l'ai couché dans son panier... il dort tranquille, il ronfle, comme j'aime les entendre ronfler mes z"amours...

il viendra avec nous à orleans demain, pas question de le laisser à la maison sans surveillance.

son age venerable de ckc fait que je doute beaucoup de l'avenir, Pouffi en a fait deux en moins de 6 mois, il aura 11 ans cette année, il a juste gardé la tete penchée comme sequelle... si Max pouvait revenir aussi bien...

Fredette , j'espére que ça va aller pour ton petit Max
vous etes dans mes pensées

il a les memes signes qu'une personne qui vient de faire un AVC cela ne devrait pas bouger bon courage Fredette avec ton petit lou mes 2gars lui font plein de bisous

Invité

c'est bien de l'emmener avec vous et puis si il mange et fais ses besoins c'est que son système se remet en route, courage bisous

Oh non c pas possible que des mauvaises nouvelles en ce moment!!! Pauvre ptit Max!!! Gros calinou ptit loulou!!! Courage Fredette smi17

Invité
Il va récupérer doucement !! courage fredette !! tu as raison de l'emmener avec toi demain je ferais pareil !!

Je ne prendrai pas la route si la météo dit vrai !! j'ai peur de conduire quand il pleut autant !!

Je souhaite de tout coeur qu'il se rétablisse vite Fredette ! courage à vous deux et à demain ! smi17smi17

Invité
Et bien, rien ne va plus en ce moment.... Je suis de tout coeur avec toi, Fredette... Quelle tristesse.... Je ne te rencontrerai pas à Orléans demain... Mais tu fais bien de l'emmener avec toi, au moins tu pourras le surveiller.... Tu as une poussette comme Sophie ?

non j'ai un sac où il aime etre dedans il n'est pas trop lourd, à peine 8 kg

Invité
C'est plus pratique dans la foule.... Pauvre Max.... Tu lui fais un calin supplémentaire de ma part....

pfffffffffff mars n'est vraiment pas 1 bon mois

gros calin à Max et bisous à toi

fredette ma labrador avait fait aussi une une attaque cérébrale en quatre jours elle avait tout récuperait à apart une patte qui et resté un peut de travers ca se voyer a peine mais sa ne la pas géner plus que ca
c'est tres imprésionnant de les vois comme ca !!!

elle en na jamais refait après
je croise aussi les papattes pour max
gros bisous a vous deux

Gros gros bisous Fredette, câlins à ton Max, j'espère qu'il va un peu mieux ce matin?

Bon expo Fredette.

ça va ce matin, la nuit a été bonne, ila eu son petit gateau tout mou pour lui souhaiter son anniversaire : 14 ans ce n'est pas courant...

il titube encore mais dans l'ensemble ça va...

merci pour vos messages

:bisoussss:

smi103smi103 Maximum, gros bisous de la part d'Eiden qui espère avoir une aussi longue vie que toi !!

Invité

Bon anniversaire Maximum !!

Invité
smi106 maximum.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ce petit loulou

Invité
smi102smi103smi84smi102smi102smi102smi103smi103smi103 au petit Max.... J'aurais du pouvoir te faire un bisou moi même !!! Alors, sois toujours là pour tes ans l'année prochaine !!!!

merci pour ces jolies images !

il n'en revenait pas d'avoir autant de monde à orleans pour son anniversaire !

il a dormi presque tout le temps dans son sac.... un male heureux...!

ce soir il va mieux, il reprend un peu plus d'equilibre d'heure en heure je suis mieux ...

Invité
Super !!! Ca fait du bien les bonnes nouvelles !!! Il va se remettre petit à petit, et comme çà, promis, je lui fais son bisou l'année prochaine à la NE !!!

euh... ..... c'est gentil mais je n'arrive pas à être autant optimiste tout de meme.... chouchou Max ne sera pas éternel.... mais bon sait on jamais....

Invité
smi18 à chouchou Max et un bon smi103

Gros bisous Fredette.........et plein de câlins à chouchou max ! !