Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minicrevette

J'ai lu sur plusieurs sites étranger que...

Messages recommandés

J'ai lu sur plusieurs sites étranger que l'on pouvait reconnaître parfois les femelles crs des mâles (en plus de ce qu'il existe pour les reconnaître) c'est que la femelle est plus rouge (rouge vif voir bordeaux) sur les côtés de la tête par rapport au mâle.

Est-ce vrai, je ne le sais pas mais j'ai regarder chez mes femelles sexable et c'est vrai que c'est plus rouge à ce niveau là...

Je ne fais rapporter que ce que j'ai lu et rien d'autre, je n'ai pas la science infuse... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pour une nouvelle c'est une nouvelle ! envoi le/les liens des sites car je voudrais bien lire les articles en question. C'est pour ma culture générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais les rechercher mais c'est des sites américains ou anglais , il faut que je recherche les liens parce que j'ai trouvé ça par hasard en surfant sur internet au travail pendant ma pause et j'ai dû enlever en urgence internet parce que mon boss n'aime pas du tout que l'on surf au travail..

Dès que je les retrouvent, je les mets promis. Wink Si j'avais su que cela vous aurait intéressé et je pensais que vous étiez au courant sinon j'aurais recopier les liens vite fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...