Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mâle King Kong x Femelle CBSElle dois lâché dans un jour ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 on attend des nouvelles avec impatience ainsi que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 yessssssssssssssssles BB sont née et la bonne surprisse des bb KK -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Génial, content pour toi... c'est prometteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci vivement que sa grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pinaise..ça donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'en ai compté 15 et elle lâchai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Houllaaaa c du joli ... BBBVVVVOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 toute mes félicitations, avec mes snow et cbr de taiwan, j'espere avoir moi aussi des kk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Félicitation, du bon travail ça !je comprend pas trop la, comment tu peux avoir des bébés KK alors que la femelle est une CBS ?Genre sa aurait pu etre un peu des deux, mais en gros sur ce coup, tu as de la chance c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui j'ai eu de la chance, pour une fois c 'est pas les autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mdr, tu en as une vingtaines facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Jack a écrit:j'en ai compté 15 et elle lâchai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui j'ai bien vu donc une vingtaines facile voir plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Alors la super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est la série chez toi en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ch'm@x a écrit:c'est la série chez toi en ce moment ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 super génial tout ça trop contente pour toi hip hip houraaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume5011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 super nouvelle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voila la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 T'arrête de nous faire bisquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 une photo de plus -è_): -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle mange sa ptite luzerne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 luzerne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 la ptite créature bleue ne mange-t-elle pas un ptit bout de granulé de lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sirène a écrit:la ptite créature bleue ne mange-t-elle pas un ptit bout de granulé de lapin ?non un bout de cattapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 vivement que ça grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 des news Pour le moment tout va bien, elle commence a avoir les couleurs plus foncé photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui que l'on en prenne plein les yeux car moi je ne suis pas prête d'en avoir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tu en vois toujours autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 compter 6 , mais d'autre dans la mousse de java, sur le filtre qu'on vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 dsl pour la netteté des photo mais si petit c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 t'as pas pitié d'une vieille femme comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sortez la loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 genial l amis et j espere que tout vas se passer comme il faut et qu elle vont tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 moi je la vois bleue , c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui vu que c'est une kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 les petits naissent bleus et deviennent noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ces magnifique tu a vraiment eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 des nouvelles de bébés KK quelque photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elles grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Chuis jaloux là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elle on grandit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 corydorasdu69 a écrit:elle on grandit non?Ben ouais, comme toutes les juves...ce n'est pas des bonsaïs, tu ne peux pas les tailler pour qu'elles restent petites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 dacor mais elle font quelle taille la a peus prèt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ethan a écrit:Chuis jaloux là.. moooooooooaaaaaaaaaaaaaaa zossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tous le monde l'est je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Jaloux on ne peux pas dire sa lolNous somme juste 1 peux degouter et content pour jack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 corydorasdu69 a écrit:dacor mais elle font quelle taille la a peus prèt?si tu lis depuis le début tu verras quelles sont nées mi cotobre, elles ont 10 jours..donc doivent faire un peu plus de 3 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites